YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Echec du chargement de la page ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

delta2

Membre
Réactions
0
    Réponse de delta2 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Echec du chargement de la page ?
Bonjour,

Je travaille sous Windows 7.
J'ai un problème d'ouverture de la page.
En effet, je vais dans : " panneau de configuration " puis " Système " ---> Impossible d'ouvrir ?
il apparait : " ECHEC DU CHARGEMENT DE LA PAGE "

Merci pour vos réponses basiques S.V.P.

MADERR

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Réactions
3 510
    Réponse de MADERR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Echec du chargement de la page ?
Ton PC Rame t-il souvent ? Ece que tu met beaucoup de temps a ouvrir une vidéo ou un fichier habituellement ?

delta2

Membre
Réactions
0
    Réponse de delta2 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Echec du chargement de la page ?
Ton PC Rame t-il souvent ? Ece que tu met beaucoup de temps a ouvrir une vidéo ou un fichier habituellement ?
Bonsoir,
- Non, le temps n'est pas particulièrement long (env. 4/6 sec. selon le poids)
Je précise que çà marchait bien, il y a qq jours !
Il faut savoir que j'ai eu un Pb de barrettes (neuve) défectueuse. En effet, j'étais en 512 + 1024 Mo. Puis, j'ai ajouté une barrette (Corsair) de
1024 Mo. (par conséquent, ma mémoire est à :1536 Mo exactement) Comme cet élément était neuf, je ne me doutais pas qu'une barrette pouvait me créer autant de Pb.
Bien évidemment, je l'ai enlevée. Mais au paravent j'ai bricolé un peu à tous ...
- Vois tu une solution élégante à mes soucis ?

MADERR

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Réactions
3 510
    Réponse de MADERR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Echec du chargement de la page ?
Ece que sa te fais ceci ?
Vous devez être inscrit pour voir les images

Si c'est cas, c'est que tu as des fichiers corrompus que Windows ne peut pas réparer. Tu n'as pas tellement le choix, tu ne fais rien ou tu réinstalle windows

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Réactions
210
    Réponse de Killmax59™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Echec du chargement de la page ?
Un bonne réinstallation de Win comme le dit Deniim :ok: J'avais jamais vu ça :choc:

delta2

Membre
Réactions
0

Si c'est cas, c'est que tu as des fichiers corrompus que Windows ne peut pas réparer. Tu n'as pas tellement le choix, tu ne fais rien ou tu réinstalle windows

Bonjour,

Je travaille sous Windows 7.
J'ai un problème d'ouverture de la page.
En effet, je vais dans : " panneau de configuration " puis " Système " ---> Impossible d'ouvrir ?
il apparait : " ECHEC DU CHARGEMENT DE LA PAGE "

Merci pour vos réponses basiques S.V.P.

delta2

Membre
Réactions
0

Bonjour,
Merci pour ta réponse DeniiM.
J'ai peu d'alternative malheureusement !
Mais je me suis laissé dire, qu'il existait un logiciel (gratuit et en Français) Qui était capable de réparer des fichiers, sans pour autant passer par la réinstallation, non seulement fastidieuse mais le plus moche est de perdre toutes mes données que je possède depuis de longs mois.
Je vais tout mettre sur mon D.D. externe.
Cordialement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify