YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Echec de l'envoi snapchat android

Snoowy

Membre
Réactions
52
    Réponse de Snoowy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Echec de l'envoi snapchat android
Bonjour , j'ai un soucis sur snap dé fois quand je partage des contacts sur snap à tous mes amis , il y en a que sa envois est tout le reste sa me met "échec de l'envoi" comment régler ce problème svp ?

Mon portable :

Samsung Galaxy Grand Prime

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Echec de l'envoi snapchat android
Bonjour , j'ai un soucis sur snap dé fois quand je partage des contacts sur snap à tous mes amis , il y en a que sa envois est tout le reste sa me met "échec de l'envoi" comment régler ce problème svp ?

Mon portable :

Salut,

Ce problème apparait quand tu envoie à trop de contacts, ou si tu es banni de Snapchat, tu ne peux plus faire d'envoie :p

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 861
    Réponse de Ashuz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Echec de l'envoi snapchat android

Mon portable :

Salut,

essaie de désinstaller et de réinstaller l'application

Snoowy

Membre
Réactions
52
    Réponse de Snoowy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Echec de l'envoi snapchat android

Snoowy

Membre
Réactions
52
Salut,

Ce problème apparait quand tu envoie à trop de contacts, ou si tu es banni de Snapchat, tu ne peux plus faire d'envoie :p
Je pense que j'envoi trop de contacts ^^

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Echec de l'envoi snapchat android
Je pense que j'envoi trop de contacts ^^
Donc voilà, Snapchat peut envoyer à un certains nombres de contacts en même temps sinon ça crash.. :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Snoowy

Membre
Réactions
52
Donc voilà, Snapchat peut envoyer à un certains nombres de contacts en même temps sinon ça crash.. :p
Oui merci ! Je vient d’essayer et ça fonctionne :ok:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 039
    Réponse de Boubi SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Echec de l'envoi snapchat android
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin d'après-midi,
Boubi SEC

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
FUT | darkslash42 Résolu 12
Eliès ® Résolu 13

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify