• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Echanhe/vente Codes de reduction psn cheap

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Remzo_HD

What else ?
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
96
RĂ©ponse de Remzo_HD Corbeille 📒 : Echanhe/vente Codes de reduction psn cheap #4
Pourquoi tu me manque de respect ? :grrr: Tes codes promotionnel j'en donne GRATUITEMENT donc pour se qui sont intéresser envoyer moi un message privée, je voulais juste dire qu'il ne faut pas vendre se que l'on obtient gratuitement.

Merci.

xBrowKs

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
41
RĂ©ponse de xBrowKs Corbeille 📒 : Echanhe/vente Codes de reduction psn cheap #5
Ta bien raison mec GG <3

Remzo_HD

What else ?
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
96
RĂ©ponse de Remzo_HD Corbeille 📒 : Echanhe/vente Codes de reduction psn cheap #7
Merci c'est sympa de me soutenir :ok:

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
227
RĂ©ponse de iiFuRaXx Corbeille 📒 : Echanhe/vente Codes de reduction psn cheap #8
ils sont gratuit ces codes

olivier56800

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
81
RĂ©ponse de olivier56800 Corbeille 📒 : Echanhe/vente Codes de reduction psn cheap #10
surtout qu'il les a eu grace a une methode dites en premium, alors perso ça fais pas de revendre!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.