Echange ! Team niveau 20 ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    RĂ©ponse de xLiilyesHD--Gaming Corbeille đź“’ : Echange ! Team niveau 20 ps3
Salut a tous
J'echange ma team niveau 20 mw3 ps3 contre un compte mw3 ps3 minimum prestige 5 avec un beau id merci

Hug7732

Membre
Premium
    RĂ©ponse de Hug7732 Corbeille đź“’ : Echange ! Team niveau 20 ps3
18 - Régles pour les ventes (Challenge Lobby, Shop, Signature SAVE, Objet GFX) (nouveaux critères 03/06/2012)

Cela concerne les membres

premium aussi !

- Pour pouvoir proposer ses services sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes

MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.

- Pour pouvoir vendre quelque chose sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes

- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes (Trafic de compte) sur RealityGaming.fr vous devez avoir 100 messages et 20 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
    RĂ©ponse de Po1s0n Corbeille đź“’ : Echange ! Team niveau 20 ps3
18 - Régles pour les ventes (Challenge Lobby, Shop, Signature SAVE, Objet GFX) (nouveaux critères 03/06/2012)

Cela concerne les membres
premium aussi !

- Pour pouvoir proposer ses services sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes

- Pour pouvoir vendre quelque chose sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes

- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes (Trafic de compte) sur RealityGaming.fr vous devez avoir 100 messages et 20 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis
En effet, merci mais tu peux cliquer sur le bouton " signaler " sur les messages ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.