• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Echange - Season Pass Bo II vs Battlefield 3 Prenium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
804
Reply from Raidenz Corbeille : Echange - Season Pass Bo II vs Battlefield 3 Prenium #1
Tout est dans le titre j'échange le Season Pass Bo II contre le Prenium de BF3
Si une personne est interessé, envoie une conversation par RGFR ou skype (Signature).

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Corbeille : Echange - Season Pass Bo II vs Battlefield 3 Prenium #2
2 possiblité :

Tu est fou ^^
Tu est un geek de BF3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Corbeille : Echange - Season Pass Bo II vs Battlefield 3 Prenium #4
Igamerz pourrais tu me contacter par mp g le premium.

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Corbeille : Echange - Season Pass Bo II vs Battlefield 3 Prenium #5
Tu n'as pas les conditions nécessaires pour pouvoir proposer tes services. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

- Pour pouvoir proposer ses services (même gratuit) vous devez avoir 100 messages*/*25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir vendre quelque chose vous devez avoir 100 messages*/*25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes vous devez avoir 150 messages*/*50 j'aimes minimum.
- Pour les ventes style consoles, casques, jeux-vidéos... etc vous devez avoir 200 messages*/*75 j'aimes minimum.

Si ces conditions ne sont pas respectées, votre sujet sera supprimé.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires