• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Echange - Season Pass Bo II vs Battlefield 3 Prenium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
799
RĂ©ponse de Raidenz Corbeille 📒 : Echange - Season Pass Bo II vs Battlefield 3 Prenium #1
Tout est dans le titre j'Ă©change le Season Pass Bo II contre le Prenium de BF3
Si une personne est interessé, envoie une conversation par RGFR ou skype (Signature).

T

TWD | Zekiel

Invité
RĂ©ponse de TWD | Zekiel Corbeille 📒 : Echange - Season Pass Bo II vs Battlefield 3 Prenium #2
On sait passer le season pass Ă  plusieurs personnes ?

Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
172
RĂ©ponse de Dz'AiiRy Corbeille 📒 : Echange - Season Pass Bo II vs Battlefield 3 Prenium #3
Salut je t'es ajouté sur skype ;)

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
RĂ©ponse de Steganozorus Corbeille 📒 : Echange - Season Pass Bo II vs Battlefield 3 Prenium #4
Tout est dans le titre j'Ă©change le Season Pass Bo II contre le Prenium de BF3
Si une personne est interessé, envoie une conversation par RGFR ou skype (Signature).
si tu te fait arnaqué ou tu compte arnaqué sache que les screen via skype ne sont plus pris en compte poru les plaintes ;)

Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
240
RĂ©ponse de lefou8 Corbeille 📒 : Echange - Season Pass Bo II vs Battlefield 3 Prenium #7
moi j'ai je te add skype

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
84
RĂ©ponse de /-Moglie-/ Corbeille 📒 : Echange - Season Pass Bo II vs Battlefield 3 Prenium #8
Dans la shoutbox il disent qu'il arnaque !

Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
172
RĂ©ponse de Dz'AiiRy Corbeille 📒 : Echange - Season Pass Bo II vs Battlefield 3 Prenium #9
Oui le mec je lui est passer mon compte avec BF3 premium et plein d'autres truc, ensuite il a changer l'email et le mdp, je lui est dit pourquoi il ma répondu je l'est passer a quelqun d'autre, ensuite il ma SUPP skype, je lui est dit j'ai les screen, il ma rajouter, la j'attend qu'il me rend le compte ou bien qu'il me PASSE CE QU'IL DEVAIT ME PASSER ! sinon Ban RG + une jolie suprise de ma part ;)

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
799
RĂ©ponse de Raidenz Corbeille 📒 : Echange - Season Pass Bo II vs Battlefield 3 Prenium #10
Dans la shoutbox il disent qu'il arnaque !
J'ai arnaqué personne c'est l'autre il me donne un compte avec "2 systeme PS3 déjà activer.." donc je peux pas desactivé. car c'est chaque 6mois et il l'as fait récemment..

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
84
RĂ©ponse de /-Moglie-/ Corbeille 📒 : Echange - Season Pass Bo II vs Battlefield 3 Prenium #11
Tu lui a volé sont compte , minable ...

Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
172
RĂ©ponse de Dz'AiiRy Corbeille 📒 : Echange - Season Pass Bo II vs Battlefield 3 Prenium #12
J'ai arnaqué personne c'est l'autre il me donne un compte avec "2 systeme PS3 déjà activer.." donc je peux pas desactivé. car c'est chaque 6mois et il l'as fait récemment..
J'ai les screen comme quoi je t'avais prévenu et tu ma dit que tu allais attendre jusqu'a que tu puisse le telecharger donc si tu veux que je mette les screen devant tout le monde ici c'est comme tu veux

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
84
RĂ©ponse de /-Moglie-/ Corbeille 📒 : Echange - Season Pass Bo II vs Battlefield 3 Prenium #13
Gamer: Évaluations reçus: +12
Dz; Évaluations reçus: +43

Je pense pas qu'il puisse mentir .

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
799
RĂ©ponse de Raidenz Corbeille 📒 : Echange - Season Pass Bo II vs Battlefield 3 Prenium #14
Gamer: Évaluations reçus: +12
Dz; Évaluations reçus: +43

Je pense pas qu'il puisse mentir .
C'est plus compliqué que sa malheuresement mais si tu n'as rien compris ou tu veux juste avoir des messages en plus, tu sors. :d:

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
84
RĂ©ponse de /-Moglie-/ Corbeille 📒 : Echange - Season Pass Bo II vs Battlefield 3 Prenium #15
Je le soutiens , tu est un arnaqeurs , je signal ton sujet.

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
RĂ©ponse de Kevin Corbeille 📒 : Echange - Season Pass Bo II vs Battlefield 3 Prenium #17
Tu n'as pas les conditions nécessaires pour pouvoir proposer tes services. (n)

- Pour pouvoir proposer ses services (mĂȘme gratuit) vous devez avoir 100 messages*/*25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir vendre quelque chose vous devez avoir 100 messages*/*25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir faire des ventes ou Ă©changes de comptes vous devez avoir 150 messages*/*50 j'aimes minimum.
- Pour les ventes style consoles, casques, jeux-vidéos... etc vous devez avoir 200 messages*/*75 j'aimes minimum.

Si ces conditions ne sont pas respectées, votre sujet sera supprimé.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires