• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Echange ps3 contre ps3 DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CeciEstUnPseudo

L'homme débrouilleur
Premium
Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
136
Reply from CeciEstUnPseudo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Echange ps3 contre ps3 DEX #1
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu’un échange sa ps3 DEX ( son bijou ) contre ma ps3 super slim .

Rapide, efficace et merci

CeciEstUnPseudo

L'homme débrouilleur
Premium
Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
136
Reply from CeciEstUnPseudo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Echange ps3 contre ps3 DEX #2
Je sais que c'est une demande étrange mais bon.. je tente ma chance ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

☢WeedMen55☢

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
275
Reply from ☢WeedMen55☢ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Echange ps3 contre ps3 DEX #3

CeciEstUnPseudo

L'homme débrouilleur
Premium
Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
136
Reply from CeciEstUnPseudo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Echange ps3 contre ps3 DEX #5
Cette discussion s'adresse à des personnes ayant 2 ps3 DEX car ça m'étonnerait que les autres veulent s'en débarrasser.

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Echange ps3 contre ps3 DEX #9
Revend la sur leboncoin si tu la vend je te la prend 100 car en magasin sa coute plus que 169€ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
15
Reply from Maxime21200 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Echange ps3 contre ps3 DEX #10
Revend la sur leboncoin si tu la vend je te la prend 100 car en magasin sa coute plus que 169€ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Neuve sur Cdiscount : 169€ : Les gens croivent qu'il ont de l'or entre les mains, alors que ca ne vaut plus rien !
Un conseil : tu l'échange contre une slim avec les bons numéros, et ensuite tu la fait downgrade + passage en DEX ( 110€)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.