YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Echange € paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 085
Reply from Bagheera Forums généraux Discussions générales 😎 : Echange € paypal #1
J'échange 30€ paypal contre 30€ PSN, MP-moi si intéressé

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 : Echange € paypal #2
C'est pas intelligents tu peux mettre tes sous sur ton psn avec ton paypal.. Cerveaux ou et tu ?

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 : Echange € paypal #5
J'ai un cerveau mais mon compte est pas vérifié donc je peux pas
Arréte de mytho.. Mon compte paypal n'était pas vérifié et je les et mis donc .. Ton cerveau je sait pas ou il est passé.

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 : Echange € paypal #7
Normalement tu va sur le site , Playstations normal voila tu rentre tes indentifiant , Puit tu va voir un moments il y a marquer remplir sont porte monnaie tu choisis ton moyens de payement , Tu clique sur paypal tu te co tu accepte le payement et voila ;)

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 085
Reply from Bagheera Forums généraux Discussions générales 😎 : Echange € paypal #9
Normalement tu va sur le site , Playstations normal voila tu rentre tes indentifiant , Puit tu va voir un moments il y a marquer remplir sont porte monnaie tu choisis ton moyens de payement , Tu clique sur paypal tu te co tu accepte le payement et voila ;)
Moi, il faut valider son compte Paypal

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 : Echange € paypal #11
Mec , Retourne avec tes pote gamins et vien pas mettre de la mer*e sur sont topics il le s'avait pas , Je me suis moqué mes toi c'est même pas de la moquerie mes tu booste de messages !

iZoKing

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
643
Reply from iZoKing Forums généraux Discussions générales 😎 : Echange € paypal #12
nn pas obligé de valider ton compte paypal est ca que ton compte est restreint ?

iZoKing

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
643
Reply from iZoKing Forums généraux Discussions générales 😎 : Echange € paypal #14
gamin pff ferme ta **** petit pucelle de 10 ans

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 810
Reply from iB3 Forums généraux Discussions générales 😎 : Echange € paypal #20
Sa fait 3 mois que mon compte paypal et non vérifié j'ai mis + de 200 € psn en 3 mois :rofl: donc stp ton arnaque tu te la met dans le cul ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.