• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Echange paypal - rvf [URGENT]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Corbeille : Echange paypal - rvf [URGENT] #1
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'une personne sympa pour me passer 40 cts sur paypal car en gros j'ai besoin d'acheter quelque chose dont l'offre se finit ce soir et il me manquais 40 cts paypal donc j'ai fais un code rvf sauf que les reversements paypal sont en maintenance et revienne demain à 10h. Donc la personne qui me passe les 40 cts paypal je lui file le compte avec 0,92 cts rvf.
C'est urgent s'il vous plaît Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Corbeille : Echange paypal - rvf [URGENT] #2
Moi j'aurait bien voulu mais mon compte paypal n'est pas vérifier donc je ne peut rien acheter n'y donner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Corbeille : Echange paypal - rvf [URGENT] #3
Bonjour à tous,
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

J'ai besoin d'une personne sympa pour me passer 40 cts sur paypal car en gros j'ai besoin d'acheter quelque chose dont l'offre se finit ce soir et il me manquais 40 cts paypal donc j'ai fais un code rvf sauf que les reversements paypal sont en maintenance et revienne demain à 10h. Donc la personne qui me passe les 40 cts paypal je lui file le compte avec 0,92 cts rvf.
C'est urgent s'il vous plaît Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Hum , je vien de faire un reversement a l'instant ...Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Corbeille : Echange paypal - rvf [URGENT] #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Tout les soirs sa me met sa moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Et je vais pas arnaquer pour 40 cts mddr

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Corbeille : Echange paypal - rvf [URGENT] #9
Voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Sujet a lock Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.