• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[ECHANGE] MW2 contre Black Ops - PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
259
Reply from JtagRun Corbeille : [ECHANGE] MW2 contre Black Ops - PSN #1
Salut tout le mode!
Je poste se sujet car j'ai le droit a 1 personne pour donner MW2
Alors j'aimerais l'echanger contre Black Ops Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Arnaque non possible car possibiliter de desactiver les consoles a distance, et si mot de passe changer il y a la question secrete Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Voila j'espere trouver mon bohneur et le votre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
A++
NeO_FeeZz

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Corbeille : [ECHANGE] MW2 contre Black Ops - PSN #2
Salut mec Cree Une discution Pour B.O stp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
9
Reply from WHITExSPIRIT Corbeille : [ECHANGE] MW2 contre Black Ops - PSN #4
Salut j'ai black ops psn en Anglais si tu veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
14 Septembre 2011
J'aime
0
Reply from Miilai Corbeille : [ECHANGE] MW2 contre Black Ops - PSN #6
Essais de changé ton mdp, essais d'appelé sony ils peuvent te repassé ton MDP ou essais de répondre a la question secréte ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

J’espère que tu retrouveras ton compte c'est chiant les hackeurs -.-'

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
259
Reply from JtagRun Corbeille : [ECHANGE] MW2 contre Black Ops - PSN #7
Essais de changé ton mdp, essais d'appelé sony ils peuvent te repassé ton MDP ou essais de répondre a la question secréte ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

J’espère que tu retrouveras ton compte c'est chiant les hackeurs -.-'
Oue ...

Inscrit
14 Septembre 2011
J'aime
0
Reply from Miilai Corbeille : [ECHANGE] MW2 contre Black Ops - PSN #8
Si ta plus de moyen appelle sony, par contre il risque de pas trop t’aide c'est des con Sony d’ailleur sur ce point je préfère microsoft perso' ^^

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
259
Reply from JtagRun Corbeille : [ECHANGE] MW2 contre Black Ops - PSN #9
Si ta plus de moyen appelle sony, par contre il risque de pas trop t’aide c'est des *** Sony d’ailleur sur ce point je préfère microsoft perso' ^^
xP mais c'est chian de les apeller quand ta mis 23 ans a ton age alors que t'en as 14 ptdr

Inscrit
20 Août 2012
J'aime
22
Reply from nRClan Corbeille : [ECHANGE] MW2 contre Black Ops - PSN #10
Ne jamais donner son compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.