• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

ECHANGE MAP MW3 CONTRE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SGTrodriguez

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
3
Reply from SGTrodriguez Corbeille : ECHANGE MAP MW3 CONTRE #1
MAPS MW2 OU MAPS BO OU BACK TO KARKAND

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Reply from JKZ Corbeille : ECHANGE MAP MW3 CONTRE #2
Désolé mais tu n'a pas le droit de vendre ... lis les règles.
-----------------------------------------------------------------
Petites remarques : Tu n'a que de j'aimes ce n'est pas suffisant pour montrer que tu n'est pas un arnaqueur ...
-----------------------------------------------------------------
Sur ceux, je te conseils de lire les règles.
A bientôt !
Ps : la vente est autorisé à partir de 50 messages.

SGTrodriguez

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
3
Reply from SGTrodriguez Corbeille : ECHANGE MAP MW3 CONTRE #3
j'ai deja fais un echange avec le_fou et sa s'est tres ben passerForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Reply from JKZ Corbeille : ECHANGE MAP MW3 CONTRE #4
Bien ... mais tu n'est pas en règle car tu vend alors que c'est à partir de 50 messages ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Raizen

★ SparTiaTe ★
Premium
Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
29
Reply from Raizen Corbeille : ECHANGE MAP MW3 CONTRE #5
Mistral bon.alors le compte c'est quand j att depuis ta.boutique tu as fait un tirage j ai gagne et tu n es jamais revenu

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Corbeille : ECHANGE MAP MW3 CONTRE #6
Règle a la con.. Donc si il vient poster sur tout les topics et demain il se ramène avec 50 j'aimes, ça aura changer quoi ? Ça incite juste au flood.. De plus ton histoire des deux j'aimes, c'est la même ! Je vois pas en quoi ça prouve la confiance quand tu vois qu'une grande partie du forum en réclame a tout va et font tout et n'importe quoi pour en avoir, la plupart du temps pas mérité !

Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
325
Reply from RAPAS Corbeille : ECHANGE MAP MW3 CONTRE #7
Règle a la con.. Donc si il vient poster sur tout les topics et demain il se ramène avec 50 j'aimes, ça aura changer quoi ? Ça incite juste au flood.. De plus ton histoire des deux j'aimes, c'est la même ! Je vois pas en quoi ça prouve la confiance quand tu vois qu'une grande partie du forum en réclame a tout va et font tout et n'importe quoi pour en avoir, la plupart du temps pas mérité !
+1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.