• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Echange jeux contre lobby MW2/compte premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
18
RĂ©ponse de ALI-BABA-45 Corbeille đź“’ : Echange jeux contre lobby MW2/compte premium #1
Salut Ă  tous, j'ai un petit Ă©change Ă  vous proposer.
Je vous propose de vous envoyer (par la poste)
-Fight Night Champion
ou
-GTA IV
ou
-Fight Night Round 4

Contre, soit un compte premium (je vous passe mon compte, vous payez le premium). Ou bien un lobby MW2 prestige 10 lvl 70 all unlock sans conséquences (c'est à dire que je ne veux pas être banni deux jours après ou bien ne plus pouvoir jouer ... :D)

En aucun cas je suis un arnaqueur ! Et je jure que tout ca passera comme il se doit.
Bonne journée.

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 042
RĂ©ponse de MaGnETiiKz Corbeille đź“’ : Echange jeux contre lobby MW2/compte premium #2
Salut je peut te echanger deux compte mw2 :)

Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
18
RĂ©ponse de ALI-BABA-45 Corbeille đź“’ : Echange jeux contre lobby MW2/compte premium #3
Je suis sur PS3.
Et non, j'aimerais garder mon compte Ă  moi.

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 042
RĂ©ponse de MaGnETiiKz Corbeille đź“’ : Echange jeux contre lobby MW2/compte premium #4
Ok mais je te echange un montage vidéo ou un deux compte mw2 p9 tous unlock contre compte prenium :)

Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
18
RĂ©ponse de ALI-BABA-45 Corbeille đź“’ : Echange jeux contre lobby MW2/compte premium #5
Ah tu m'intéresse, mais tu ne peux pas me faire le lobby sur mon compte PS3 ?
En Ă©change, je t'envoies un voir mĂŞme deux jeux :D

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 042
RĂ©ponse de MaGnETiiKz Corbeille đź“’ : Echange jeux contre lobby MW2/compte premium #6
Euh oui je peut te le faire mais je prefree passer mes compte tout unlock contre le prenium rgfr si tu veux ? ou pack map

Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
18
RĂ©ponse de ALI-BABA-45 Corbeille đź“’ : Echange jeux contre lobby MW2/compte premium #7
Non, désolé je ne peux pas payer un compte premium et je n'ai pas les packs de maps :/
Es-tu partant pour le faire sur mon compte ?
Et quel jeu préfères-tu ?

Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
18
RĂ©ponse de ALI-BABA-45 Corbeille đź“’ : Echange jeux contre lobby MW2/compte premium #8
C'est mort, j'ai trouvé qq un ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.