YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

échange hack prestige black ops contre certaine carte de MW3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Corbeille 📒 : échange hack prestige black ops contre certaine carte de MW3 #1
salut tous le monde,
je voudrait que on m'échange les cartes de MW3 car je suis elite fondateur mais j'ai déjà passer mes map a 2 amie est je ne peut plus les DL est au début je voulait pas trop les map comme je joué pas trop a mw3 donc elle me serve pas trop
PS: je prend d'abord les map est ensuite je fait lobby car je ne veut pas que il y est d'arnaque :p
c'est sur PS3
Piazza est libération & black box = 1 hack prestige black ops
sanctuary & fondation & overwatch = 1 hack prestige black ops
getaway & lookout & oasis = 1 hack prestige black ops
vortex & u-turn & intersection = 1 hack prestige black ops
decommission & offshore = 1 hack prestige black ops
je remercie la ou les personne qui me donneront les map car je voit beaucoup de glitch dur comment sortir des map mais je ne les est pas :non2:​

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
106
Reply from SunRoad iSoRy Corbeille 📒 : échange hack prestige black ops contre certaine carte de MW3 #2
moi j'ai piazza liberation et black box mais sur xbox tes sur qu elle console ?

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Corbeille 📒 : échange hack prestige black ops contre certaine carte de MW3 #3
PS3 désoler je ne les pas préciser

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
106
Reply from SunRoad iSoRy Corbeille 📒 : échange hack prestige black ops contre certaine carte de MW3 #4
a ses dommage :) pti jaime

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
253
Reply from xDraaw- Corbeille 📒 : échange hack prestige black ops contre certaine carte de MW3 #5
Je l'ai est toute mais je fais deja le hack prestige :tapelincruste: :hap:

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
282
Reply from NeaZix ™ Corbeille 📒 : échange hack prestige black ops contre certaine carte de MW3 #6
Moi j'ai toutes les nouvelles MAPS ! :)

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Corbeille 📒 : échange hack prestige black ops contre certaine carte de MW3 #9

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
253
Reply from xDraaw- Corbeille 📒 : échange hack prestige black ops contre certaine carte de MW3 #10
tu as toute les maps pourrez tu me les passer stp je fait comme je dit dans mon topic mais si tu veut je fait lobby COD4/5/6/7 pour deux compte au pire ? :p

éviter y a rien de marrant arrête de salir mon topic stp ::):
Ou pas ;)

Neutron

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
290
Reply from Neutron Corbeille 📒 : échange hack prestige black ops contre certaine carte de MW3 #11
Contacte moi en prive, je possede tous les packs :) Et un petit lobby m'interesse bien :)

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
0
Reply from x-iZi_GaMe__x Corbeille 📒 : échange hack prestige black ops contre certaine carte de MW3 #12
Salut je peut te partager piazza liberation et black box pour 1 hack prestige b.o
et decomission et off shore pour un autre hack prestige tout de suite si tu le souhaite

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Corbeille 📒 : échange hack prestige black ops contre certaine carte de MW3 #13
Contacte moi en prive, je possede tous les packs :) Et un petit lobby m'interesse bien :)
ok pas de problème reapzz ajout moi sur skype M4gN3Tiis3uRz--94 on parle de sa tous ta leur car la je peut pas

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Corbeille 📒 : échange hack prestige black ops contre certaine carte de MW3 #15
ok ok on fait sa tous ta leur par skype sa sera mieux

PS: je ne demande pas encore de fermé ce topic car je ne c'est pas si c'est ok est qui y auras pas d'arnaque :d: (je ne dit pas que y en auras mais vaut mieux prévoir)xD

Neutron

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
290
Reply from Neutron Corbeille 📒 : échange hack prestige black ops contre certaine carte de MW3 #16
Normal y'aura pas de probleme :)

Neutron

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
290
Reply from Neutron Corbeille 📒 : échange hack prestige black ops contre certaine carte de MW3 #16
Normalement y'aura pas de probleme :) EDIT : desole pour le double post ( bug de l'iPod )

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille 📒 : échange hack prestige black ops contre certaine carte de MW3 #17
je déplace dans la bonne section.

Neutron

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
290
Reply from Neutron Corbeille 📒 : échange hack prestige black ops contre certaine carte de MW3 #18
Tu peux locker AnGe, je lui ai passe les cartes.

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille 📒 : échange hack prestige black ops contre certaine carte de MW3 #19
Ok :) Je lock et je déplace :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.