Résolu Echange Far Cry 3 Contre....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naarko'

Membre Premium
Premium
    Réponse de Naarko' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Echange Far Cry 3 Contre....
Yop tout le monde donc aujourd'hui je vous propose d’échanger mon far cry 3 que j'ai acheter sur le psn contre un autre jeux sur le psn ou si possible les maps black ops 2 pour xbox 360, donc voila MP moi pour me proposer vos jeux.​

AllMore®

Membre
    Réponse de AllMore® Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Echange Far Cry 3 Contre....
contre revolution, far cry 2 et mw2 ?

GaElCartel

Membre Premium
Premium
    Réponse de GaElCartel Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Echange Far Cry 3 Contre....
Yop tout le monde donc aujourd'hui je vous propose d’échanger mon far cry 3 que j'ai acheter sur le psn contre un autre jeux sur le psn ou si possible les maps black ops 2 pour xbox 360, donc voila MP moi pour me proposer vos jeux.​
Tu le vends sur PS3 mais tu veux un trucs sur XBOX ?

Inconnu'

Membre Premium
Premium
    Réponse de Inconnu' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Echange Far Cry 3 Contre....

Naarko'

Membre Premium
Premium
    Réponse de Naarko' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Echange Far Cry 3 Contre....
Tu le vends sur PS3 mais tu veux un trucs sur XBOX ?
Bah j'ai preciser si vous avez les maps de bo2 sur xbox je prend aussi sinon les jeux c'est sur ps3

GaElCartel

Membre Premium
Premium
    Réponse de GaElCartel Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Echange Far Cry 3 Contre....

Inconnu'

Membre Premium
Premium
    Réponse de Inconnu' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Echange Far Cry 3 Contre....

Inconnu'

Membre Premium
Premium

Inconnu'

Membre Premium
Premium

AllMore®

Membre
    Réponse de AllMore® Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Echange Far Cry 3 Contre....

Inconnu'

Membre Premium
Premium
quel menteur tu fait...
pourquoi je dirai que je l'ai sur ps3 si lui il le veux sur xbox
Tu te souviens pas de moi que tu voulais me vendre Far Cry 3 sur le ps store ?

Plop666

Membre
    Réponse de Plop666 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Echange Far Cry 3 Contre....
Salut je voudrais vendre un compte xbox live avec les dlc :
Call of Duty®: Black Ops II Revolution
Call of Duty®: Black Ops II Cyborg Pack
Call of Duty®: Black Ops II: Nuketown Zombies
Call of Duty®: Black Ops II Graffiti Pack
Call of Duty®: Black Ops II: Nuketown 2025
+ 300 points microsoft offerts

Offre sérieuse.
Me contacter par skype : Shad.death
PS : payment se fait par paypal.

Plop666

Membre
    Réponse de Plop666 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Echange Far Cry 3 Contre....
Je peux aussi échanger ce compte contre un compte psn avec de l'argent dedans ^^

Azeal

A member
Premium
    Réponse de Azeal Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Echange Far Cry 3 Contre....
slt tu l'echange toujours ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify