• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Echange extension de jeu contre Ghost!!

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
3
Reply from AtoMixX62 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Echange extension de jeu contre Ghost!! #1
Bonsoir, J'aimerai échanger des extensions de jeu contre call of duty ghost, sur mon compte psn j'ai season pass black ops 2 à 50 euros, Un pass online Bf3, et season pass Bf3 (pass compte premium), Donc pour un petit total de 100 euros, je c'est que très peu sont les personnes qui accepterons cette échange mais qui ne tente rien n'a rien et je n'est pas l'argent pour ghost. Je suis quelqu'un de sérieux et en aucun cas j'essayerai de vous arnaquer, je suis digne de confiance. Merci par avance! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Echange extension de jeu contre Ghost!! #2
si ta largent prends le Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Echange extension de jeu contre Ghost!! #3
Tes 100€ de valeurs devient 15 € Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
3
Reply from AtoMixX62 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Echange extension de jeu contre Ghost!! #4
Oui mais malheureusement j'avais fait une faute de frappe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming