• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Echange DLC 1 sur Ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
8
Reply from xSuuPra_™ Corbeille : Echange DLC 1 sur Ps3 #1
Donc voila , j'échange le Dlc1 de Mw3 contre un compte prestige 10 ou plus . Ou alrs faite propositions , sachant que j'ai déja tout les pack de mw2 , BO , Mw3

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
9
Reply from nabdelao Corbeille : Echange DLC 1 sur Ps3 #3
Donc voila , j'échange le Dlc1 de Mw3 contre un compte prestige 10 ou plus . Ou alrs faite propositions , sachant que j'ai déja tout les pack de mw2 , BO , Mw3
Si tu as rezurrection et que je peux te faire confiance je veux bien t'echanger contre le DLC de ton choix de mw3

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
8
Reply from xSuuPra_™ Corbeille : Echange DLC 1 sur Ps3 #4
Je ne peux pas vous echanger ls DLC de mw2 ou BO car , c'st les comptes a différentes personnes & donc je ne vais pas vous les passer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 804
Reply from Florian 🐸 Corbeille : Echange DLC 1 sur Ps3 #5
Tu n'as pas assez de message et de j'aime pour faire des échanges !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.