YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu échange de vehicule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
87
Reply from K4otiik_Ghoste2r Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : échange de vehicule #1
slt a tous c'est k4otiik_Ghoste2r

jai space doker, audi a6 (mickeal),Mesa (4x4 mercenaire), rat loader, bodhi (trevor), bf surfer avec la planche de surf (van) jai tous ces vehicule ameliorer a fond
ajouter moi en amis et je vois ;)
psn: K4otiik_Ghoste2r
Ma chaine si sa vous interesse:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

MERCI ;p

Fichiers joints

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
10
Reply from Elbarto_94 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : échange de vehicule #2
Je peut avoir un screen des2 dernier véhicule stp :)

Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
47
Reply from Yodhack Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : échange de vehicule #3
Tu échanges seulement ? Tu ne donnes pas ? x)

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Reply from Darky75 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : échange de vehicule #4
Moi je voudrais bien le Bodhi, impossible de le trouver dans la nature..
Mais bon un échange.. Tu veut quoi ? :$

Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
47
Reply from Yodhack Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : échange de vehicule #5
Darky, je peux te le donner gratuitement si tu veux.

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Reply from Darky75 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : échange de vehicule #6
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
47
Reply from Yodhack Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : échange de vehicule #7
Je t'ajoute ::):

T'aurais pas la voiture enneigé ? :3

Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
87
Reply from K4otiik_Ghoste2r Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : échange de vehicule #8
Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
87
Reply from K4otiik_Ghoste2r Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : échange de vehicule #9
Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
87
Reply from K4otiik_Ghoste2r Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : échange de vehicule #11
je echange et je donne aussi
mes je ne donne pas la space doker
ajouter moi en amis sur le psn
K4otiik_Ghoste2r

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Reply from Darky75 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : échange de vehicule #12

Cristiano Ronaldo'

O melhor jogador do mundo.
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
159
Reply from Cristiano Ronaldo' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : échange de vehicule #13
Pour une Adder tu pourrais m'échanger la Space Docker ?

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Reply from Darky75 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : échange de vehicule #14

Cristiano Ronaldo'

Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
159
Reply from Cristiano Ronaldo' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : échange de vehicule #15
Quelle rapidité :) Moi s'est Nathanribas !

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Reply from Darky75 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : échange de vehicule #16

Cristiano Ronaldo'

Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
159
Reply from Cristiano Ronaldo' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : échange de vehicule #17
Demain 16 heure ... non desolé, je serais dispo "jusqu'a 16 heures" à 15h45 je dois partir obligé.

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Reply from Darky75 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : échange de vehicule #18
Demain 16 heure ... non desolé, je serais dispo "jusqu'a 16 heures" à 15h45 je dois partir obligé.
On va essayer de faire sa, tu est pas pressé ? :)

Cristiano Ronaldo'

Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
159
Reply from Cristiano Ronaldo' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : échange de vehicule #19
Siiii si tu ne te dépêches pas je te tuerais ! :d: ...
Nan mais sérieux tkt j'ai pas plus besoin que ça ... est au passage, +1 évaluation positive à Darky75 !

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Reply from Darky75 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : échange de vehicule #20
Siiii si tu ne te dépêches pas je te tuerais ! :d: ...
Nan mais sérieux tkt j'ai pas plus besoin que ça ... est au passage, +1 évaluation positive à Darky75 !
Elle est ou elle est ou ?? :crazy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.