YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Echange de PSN's pour GTA Online.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
43
Reply from l'homme des montage Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Echange de PSN's pour GTA Online. #1
Bonjour Ă  tous!
Aujourd'hui j'ouvre se topic pour s'Ă©changer ses PSN's pour jouer Ă  GTA Online.
Alors,Ă©crivez vos pseudos et ajoutez vous. :ok:

Mais,pourquoi l'avoir créer?

Je l'ai créer car les places dans les crew de RGFR son restreintes et donc ce n'est pas vraiment façile de s'échanger no ID. Sachant que sur la ShoutBox,ce n'est pas autorisé il me semble.

Ce topic est il autorisé?
Je n'ai aucune idée si cela est autorisé sur RealityGaming,donc j'invite les modos à jeter se topic si ce ne l'est pas.

Un exemple?
Mon PSN: MavPS-
Mon Skype: {Je le dis en MP}

Merci de vos lectures. :D
Mav/Knop.

Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from Undare Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Echange de PSN's pour GTA Online. #2
Salut l'noob , ajoute moi skype tcooper.

klnxvlt

pas le time
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
0
Reply from klnxvlt Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Echange de PSN's pour GTA Online. #3
Hey,je modds sur GTA V moi, preuve :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ajoute : Synatikneo sur skype
Psn : UnReaL_RTE

Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from Undare Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Echange de PSN's pour GTA Online. #4
J'ai fail ajoute tcooper-

âś° LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Echange de PSN's pour GTA Online. #5
add sevizia et fais pas chier

:trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.