YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Echange de pack de maps

Appréciations
18
Réponse de lampardfr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Echange de pack de maps #1
Bonjour , je pense que vous connaissez la plupart d'entre vous cette technique
Voilà, je voudrais savoir si quelqu'un aurait la générosité de me passer un pack de Black Ops 2 , peu importe lequel(ou lesquels :nerveux2:) ?? (voir Ghost si quelqu'un l'a précommandé :loving: ) Non je rigole , faut pas abuser.
Si oui , en échange je peux juste passer un pack de maps collection 1 de MW3 , pass online Fifa 12 , 13 , Battlefield 3 et Uncharted 3.
Voilà! :)
PS: si vous ne me faîtes pas confiance , on peut en discuter , je ne suis pas un voleur.
Merci :)

Appréciations
18
Réponse de lampardfr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Echange de pack de maps #2
Personne?? :pleure2:

Appréciations
18
Réponse de lampardfr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Echange de pack de maps #3
Up!

Appréciations
65
Réponse de iKeezey (Tchikibala) Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Echange de pack de maps #4
Tu peux déjà voir la générosité des personnes sur ce forum...

J'en avait de MW3 et BO2 mais j'ai été banni définitivement pour une raison stupide ! Et du coup plus de DLC :(

Appréciations
18
Réponse de lampardfr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Echange de pack de maps #5
Tu as pas de chance D:

D

deleted59625

Invité
Réponse de deleted59625 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Echange de pack de maps #6
Fais gaffe aux arnaques :ok:

Appréciations
18
Réponse de lampardfr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Echange de pack de maps #7
Pour les arnaques , un moyen simple : Se créer un autre compte sur lequel on télécharge le contenu qu'on pourra donner à l'autre personne .
Par contre , ce compte ne doit vous servir à rien!

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Appréciations
666
Réponse de xOZiL-___x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Echange de pack de maps #9
ta trouvé?

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Appréciations
266
Réponse de Rubiks_Junior Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Echange de pack de maps #10
Salut je possède le pack Nuketown ainsi que le Season pass du coup je suis en mesure de te passer le ou les packs que tu souhaites ! En revanche ce que tu proposes ne m'intéresse pas réellement... Si tu es capable de payer par StarPass, PayPal ou autre ça serait top ! Si tu es intéressé tu peux me MP :) Sinon bonne recherche !

SednaZ

Membre Premium
Premium
Appréciations
358
Réponse de SednaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Echange de pack de maps #11
Salut je possède le pack Nuketown ainsi que le Season pass du coup je suis en mesure de te passer le ou les packs que tu souhaites ! En revanche ce que tu proposes ne m'intéresse pas réellement... Si tu es capable de payer par StarPass, PayPal ou autre ça serait top ! Si tu es intéressé tu peux me MP :) Sinon bonne recherche !
Moi je veut bien sauf que je n'ai pas moyen de me payer :(

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Appréciations
266
Réponse de Rubiks_Junior Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Echange de pack de maps #12

SednaZ

Membre Premium
Premium
Appréciations
358
Réponse de SednaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Echange de pack de maps #13
Malheureusent non j'ai le thème si tu veut xD

Appréciations
18
Réponse de lampardfr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Echange de pack de maps #14
Salut , merci de ta proposition mais je ne peux pas payer non plus désolé :/

KH3

Otaku Forever !
Premium
Appréciations
1 045
Réponse de KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Echange de pack de maps #15
Il y a quelque temps tu aurais pu avoir les pack gratuit il y avait quelqu'un qui les donner