YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Echange d'avion dans Battlefield 3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
250
Reply from Portgas D. Ace Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Echange d'avion dans Battlefield 3 #1
Bonjour! :-D
Je crois que j’avais déjà partagé avec vous une vidéo très « James Bond » de Battlefield 3 ou un gars sautait dans le vide et prenait le contrôle d’un hélicoptère en contre bas.
On est ici dans le même délire, avec cette fois-ci un joueur qui saute de son jet, met une balle de sniper dans le pilote de l’avion qui le poursuit, et enfin, récupère l’avion suscité… Pas mal non ? Je vous laisse découvrir cela dans la suite !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila! :bye:

Inscrit
27 DĂ©cembre 2011
J'aime
68
Reply from enflojonat Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Echange d'avion dans Battlefield 3 #2
hum je suis pas pret de faire ca x)

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Echange d'avion dans Battlefield 3 #3
:o , un boss ,pour le hardscope dans les airs et reussir le coup ^^

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
118
Reply from gexx Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Echange d'avion dans Battlefield 3 #4
Belle vidéo et le mec est un tueur

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Echange d'avion dans Battlefield 3 #5
Vidéo sur PCC non ?

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
118
Reply from gexx Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Echange d'avion dans Battlefield 3 #7
Ouai c'est sur PC,ils ont 7 drapeaux a capturer

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Echange d'avion dans Battlefield 3 #8
WAW grave fort ! moi déjà j'arrive pas a volé plus d'une minute avec un avion/helico sans me scracher XD

Puis le jour ou je fais sa de toute façon j'aurais pas enregistré MDR

Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
186
Reply from mrpker9 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Echange d'avion dans Battlefield 3 #9
Respect

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Echange d'avion dans Battlefield 3 #10
la meme peggae, je débute sur battlefield, avions j'ai déja test c'est chaud :S
hélico sa va encore meme si je préfère ne pas etre le pilote mdr

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
19
Reply from zabidu63 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Echange d'avion dans Battlefield 3 #11

Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
70
Reply from Ranow_ Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Echange d'avion dans Battlefield 3 #12
PCC= Chaine youtube
flash-sh00ter
et oui c'est sur pc

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Echange d'avion dans Battlefield 3 #13
Je vois pas trop l'utilité d'un post MW3 sur une discussion Battlefield..Surtout que c'est pas extraordinaire ce que tu fait...

M'enfin super réalisation du mec sur Battlefield 3 je crois que c'est lui qui se gave sur Pc à buter tout les mec dans les hélicoptères x)

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
17
Reply from TonyMonKana Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Echange d'avion dans Battlefield 3 #14
ce type est un monstre ! il a du saigner ace combat toute sa jeunesse lol, et a ses 18 ans il a commencer les FPS. et depuis il ne dort plus, mdr ils ont du lui gréffer une souris et un clavier à la place de ses membres !?
En tout cas c'est vraiment du grand ART.

Je pense que meme les concepteur de BF3 n'aurais pas penser que c'etait possible.

Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
21
Reply from dimi42 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Echange d'avion dans Battlefield 3 #15
Superbe ! Gg