YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Echange d'avatar entre Ps3 ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Echange d'avatar entre Ps3 ? #1
Salut a tous j'aimerais savoir comment échange un avatar entre compte un amis ma acheter 2 avatar sur sa PS3 je me suis connecter avec la mienne sur son compte pour les récupéré je fais téléchargement il me dis que pour modifier mais avatar je dois allé dans gestion bla bla bla une fois deco je retourne sur mon compte personnelle voir les avatar mais il ne se sont pas téléchargé sur mon compte personnelle es que quelqu'un a une soluc pour les récupéré Merci :AnGe:

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Reply from JKZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Echange d'avatar entre Ps3 ? #2
Non , les avatars ne ce partagent pas j'ai ma foi auparavant tout essayer aucun moyens.

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Echange d'avatar entre Ps3 ? #3
oui il n'y a aucun moyen meme si tu garde la session de ton ami sur ta console . dsl pour toi mais mafoi il ne coute que 25 cent ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.