YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Échange Credits contre objet du catalogue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from lucio13131313 Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Échange Credits contre objet du catalogue #1
Salut, J'echange des crédits FUT contre tout les objets du catalogue permettant d'améliorer son pro virtuel en ligne ;) Ps: Je suis sur PlayStation 4

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
421
Reply from TWD | SMru Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Échange Credits contre objet du catalogue #2
Hélas pour toi je suis lvl 76 et sur ps3. Je pense pas que je puisse t'envoyé de ps3 a ps4

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
39
Reply from eljulio13 Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Échange Credits contre objet du catalogue #3
Je suis au niveau 56 et je suis d'accord pour t'offrir tous les élements pro en ligne...mais a quel prix?

Inscrit
7 Janvier 2014
J'aime
61
Reply from Franck Ribéry Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Échange Credits contre objet du catalogue #4
Je suis lvl 92 tu propose cb de credits ?

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
39
Reply from eljulio13 Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Échange Credits contre objet du catalogue #5
Inscrit
7 Janvier 2014
J'aime
61
Reply from Franck Ribéry Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Échange Credits contre objet du catalogue #6
Ben pour tous les éléments à debloquer du pro en ligne jusqu'au niveau 56 je te demande 50 000 credits.
Sa me va tu a tout se qui va apres le lvl 56 ?

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
39
Reply from eljulio13 Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Échange Credits contre objet du catalogue #7
Sa me va tu a tout se qui va apres le lvl 56 ?
non j'ai tout ce qui est avant le 56 et je te le vends à 50 000...je crois qu'on s'est mal compris : toi aussi tu veux me les vendre c'est ca?

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
421
Reply from TWD | SMru Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Échange Credits contre objet du catalogue #8
non j'ai tout ce qui est avant le 56 et je te le vends à 50 000...je crois qu'on s'est mal compris : toi aussi tu veux me les vendre c'est ca?
Cette personne futacheteur n'a jamais démarré fifa sur son psn, enfin celui qu'il ou elle ma donné, a ta place je me méfierais. J'ai vérifié son profil psn, et a part bo2 et pes12 il/elle na rien d'autre

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
39
Reply from eljulio13 Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Échange Credits contre objet du catalogue #9
ok merci

Inscrit
7 Janvier 2014
J'aime
61
Reply from Franck Ribéry Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Échange Credits contre objet du catalogue #10
Cette personne futacheteur n'a jamais démarré fifa sur son psn, enfin celui qu'il ou elle ma donné, a ta place je me méfierais. J'ai vérifié son profil psn, et a part bo2 et pes12 il/elle na rien d'autre
je joue pas sur se compte a fifa

Inscrit
7 Janvier 2014
J'aime
61
Reply from Franck Ribéry Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Échange Credits contre objet du catalogue #14
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il n'est pas à toi, prouve le
bas quand j'ai fait m'est screen sur fifa 14 on voix mon pseudo psn en haut : Le_Zlataneur

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
421
Reply from TWD | SMru Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Échange Credits contre objet du catalogue #15
bas quand j'ai fait m'est screen sur fifa 14 on voix mon pseudo psn en haut : Le_Zlataneur
Ouai plutot une photo sur ps3. Un screen peut se truqué, et pourquoi quand je t'es demandé ton id tout à l'heure tu m'en a donné un faux?

Inscrit
7 Janvier 2014
J'aime
61
Reply from Franck Ribéry Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Échange Credits contre objet du catalogue #16
Ouai plutot une photo sur ps3. Un screen peut se truqué, et pourquoi quand je t'es demandé ton id tout à l'heure tu m'en a donné un faux?
c'est pas un faux c'est mon compte pour COd et Pes sinon j'ai trop d'amis si je rajoute fifa

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
421
Reply from TWD | SMru Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Échange Credits contre objet du catalogue #17
Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
436
Reply from Kizaro Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Échange Credits contre objet du catalogue #18
Salut, J'echange des crédits FUT contre tout les objets du catalogue permettant d'améliorer son pro virtuel en ligne ;) Ps: Je suis sur PlayStation 4
Tu cherches à quel prix?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.