• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Echange Call of the Dead vs ???

imKizz

DJ | Producteur
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
92
Reply from imKizz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Echange Call of the Dead vs ??? #1
Tout est dans le titre. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

BM|T iHackG4me

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
456
Reply from BM|T iHackG4me Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Echange Call of the Dead vs ??? #2
tu as call of the dead ou tu veux call of the dead ?? Oo

imKizz

DJ | Producteur
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
92
Reply from imKizz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Echange Call of the Dead vs ??? #3
Je les je veux juste l'echanger contre genre une autre map bo. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

BM|T iHackG4me

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
456
Reply from BM|T iHackG4me Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Echange Call of the Dead vs ??? #4
tu as pack mw2??

imKizz

DJ | Producteur
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
92
Reply from imKizz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Echange Call of the Dead vs ??? #5
Non.

BM|T iHackG4me

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
456
Reply from BM|T iHackG4me Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Echange Call of the Dead vs ??? #6
tu as koi?

imKizz

DJ | Producteur
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
92
Reply from imKizz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Echange Call of the Dead vs ??? #7
Juste call of the dead.

BM|T iHackG4me

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
456
Reply from BM|T iHackG4me Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Echange Call of the Dead vs ??? #8
ah ok ba moi aussi je lais

imKizz

DJ | Producteur
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
92
Reply from imKizz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Echange Call of the Dead vs ??? #9
ah.. Possible quand meme d'avoir moon? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming