• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Echange Bf3 contre Mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
21
Réponse de dimi42 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Echange Bf3 contre Mw3 #1
Pourquoi Ă©changer Bf3 contre mw3 ?

Car j'aime mieux Modern Wafare 3
Pourquoi pas mieux Bf3 ? Car les maps tros grande ses plus en Ă©quipe est skype me fait lag bf3 .

Comment être fixé si ses une arnaque ou pas .

De toute facon je vous passe le compte en premier

une preuve que je n’y vais presque jamais voici le compte :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ps : Je n'aime pas du tout les hackeur car sa ses le 2eme compte que j’échange le premier on me l'a hack :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Comment on se parle ?

Par skype : dimitririsi

A bientĂ´t

Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
21
Réponse de dimi42 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Echange Bf3 contre Mw3 #2
Un petit up ^^

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
3
Réponse de Gyggz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Echange Bf3 contre Mw3 #3
GL :)

Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
21
Réponse de dimi42 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Echange Bf3 contre Mw3 #4
Tu veut ou pas ?

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de ossama47200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Echange Bf3 contre Mw3 #5
Moi je veux bien echanger mon mw3 pc contre ton bf3 pc
mon skype c osaamadu47200

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.