YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Eboot Eboots 1.13 | Zombies et Multi

Axlnh

Banni
Premium
Réactions
616
    Réponse de Axlnh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Eboots 1.13 | Zombies et Multi
Salut à tous,

Je vous partage 3 eboots sur Black Ops :

- Un eboot zombies
- Un eboot multijoueur
- Un eboot multijoueur avec Super Force Host

Lien de téléchargement :

VirusScan :

alenraz

Membre
Réactions
1
    Réponse de alenraz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Eboots 1.13 | Zombies et Multi
il servent à quoi ces eboot?

/Crash

Bandicoot
Premium
Réactions
1 077
    Réponse de /Crash Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Eboots 1.13 | Zombies et Multi
c'est gentil, mais bon après les tools zombie ne sont pas top :/

alenraz

Membre
Réactions
1
    Réponse de alenraz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Eboots 1.13 | Zombies et Multi
eboot modded zombie ?

Axlnh

Banni
Premium
Réactions
616
    Réponse de Axlnh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Eboots 1.13 | Zombies et Multi

SyTry'

Membre Premium
Premium
Réactions
844
    Réponse de SyTry' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Eboots 1.13 | Zombies et Multi
Salut à tous,

Je vous partage 3 eboots sur Black Ops :

- Un eboot zombies
- Un eboot multijoueur
- Un eboot multijoueur avec Super Force Host

Lien de téléchargement :

VirusScan :
Merci pour le partage c'est cool :)
c'est gentil, mais bon après les tools zombie ne sont pas top :/
Prend mon tool il est top :
Il est très complet, fluide et surtout fonctionnel :ok:

/Crash

Bandicoot
Premium
Réactions
1 077
    Réponse de /Crash Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Eboots 1.13 | Zombies et Multi

SyTry'

Membre Premium
Premium
Réactions
844
    Réponse de SyTry' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Eboots 1.13 | Zombies et Multi
il a l'air sympa,faut-il être host pour l'utiliser, ou y a t-il des utilisations no-host ?
Oui il faut être l'host, mais j'ai pas testé en no host je verrai pour en mettre dans une V2 ^^

SwonArts_

Membre Premium
Premium
Réactions
18
    Réponse de SwonArts_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Eboots 1.13 | Zombies et Multi
Merci pour le partage ;)

Desk Zetas

Revenant
Premium
Réactions
272
    Réponse de Desk Zetas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Eboots 1.13 | Zombies et Multi

SyTry'

Membre Premium
Premium
Réactions
844

Desk Zetas

Revenant
Premium
Réactions
272
    Réponse de Desk Zetas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Eboots 1.13 | Zombies et Multi
Je vais voir pour faire un force host quand j'aurai du temps ;)
merci poto, et tu sais pourquoi y a freez à la fin d'une game ?

et ça freeze au chargement de la map, au millieu quand on desactive anti cheat

SyTry'

Membre Premium
Premium
Réactions
844
merci poto, et tu sais pourquoi y a freez à la fin d'une game ?

et ça freeze au chargement de la map, au millieu quand on desactive anti cheat
Pour le freeze sa fait sa sur tout les mods en zombie pour BO1, que sa soit menu ou tool donc je sais pas. Et pour le anti-cheat moi je le met en parti, pareil pour la connexion du tool

Desk Zetas

Revenant
Premium
Réactions
272
Pour le freeze sa fait sa sur tout les mods en zombie pour BO1, que sa soit menu ou tool donc je sais pas. Et pour le anti-cheat moi je le met en parti, pareil pour la connexion du tool
ok c'est ce que j'ai fait et ça save ou pas quand la partie est fini ?

SyTry'

Membre Premium
Premium
Réactions
844

Mobile app for XenForo 2 by Appify