YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Eboot Zombie No ecran noir ?

Mr_Strick

Membre Premium
Premium
Réactions
55
    Réponse de Mr_Strick Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Eboot Zombie No ecran noir ?
Bonjour je suis a la recherche d'aide ou d'un eboot pour ps3 dex donc debug et allor non debug vue que j'ai CCAPI 2.50 breff je me suis dega teste 3 eboot :( sans succée il boot sur ecran noir mes avec eboot multiplayer sa fonctione bient donc je c'est pas trop :'(

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Réactions
881
    Réponse de Vincent Modding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Eboot Zombie No ecran noir ?
Tu l'a bien placé dans BLES01717 ? ;)

Mr_Strick

Membre Premium
Premium
Réactions
55
    Réponse de Mr_Strick Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Eboot Zombie No ecran noir ?
oui mes je suis en backup

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Réactions
881
    Réponse de Vincent Modding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Eboot Zombie No ecran noir ?
J'ai déjà eu ce problème, j'ai simplement supprimer toutes les données du jeu et le jeu. Et je l'ai téléchargé et impeccable :D

Mr_Strick

Membre Premium
Premium
Réactions
55
moi j'ai besoin dun eboot debug pas l'originale :(

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify