YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Eboot transferable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
5
    Réponse de MoNsTeR-CaChOu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Eboot transferable ?
Bonjour j'ai entendu que des gens transferai leurs eboot.bin ,mon lecteur de ma CFW est hs,Est-ce donc possible de transfere ? merci ;)

Grumpy

Membre
Réactions
693
    Réponse de Grumpy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Eboot transferable ?
Bonjour j'ai entendu que des gens transferai leurs eboot.bin ,mon lecteur de ma CFW est hs,Est-ce donc possible de transfere ? merci ;)
Ta question n'est pas très claire . si tu parles de transférer sur OFW c'est mort c'est impossible

Et savais tu que tu pouvais jouer à pratiquement tout les jeux sans blueray avec ta CFW?

Réactions
589
    Réponse de clemsmoketheweed Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Eboot transferable ?
sur black ops 1 c possible

Grumpy

Membre
Réactions
693
    Réponse de Grumpy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Eboot transferable ?
Réactions
589
    Réponse de clemsmoketheweed Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Eboot transferable ?

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Réactions
1 841
    Réponse de -Unknauwn- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Eboot transferable ?
C'est bon son problème est résolu on a vu ensemble en PV, le sujet peux être clos normalement :)

Réactions
246
    Réponse de iPlay | Lobby Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Eboot transferable ?
On peut signaler comme résolu !

Grumpy

Membre
Réactions
693
Je signale alors :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify