Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu EBOOT PROBLEME LANCEMENT PARTIE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blood-X17

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
62
Reply from Blood-X17 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT PROBLEME LANCEMENT PARTIE #1
Bonsoir

je suis entrain de faire du RTE mais quand je lance avec un amis dans le groupe est que l'on trouve du monde sa quitte et nous redirige vers un autre aceuille ou il n'y a personne et ainsi de suite.

Cordialement Blood-X17

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT PROBLEME LANCEMENT PARTIE #2
Tu essaye de faire du force host avec une co pourri Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rêve: - RealityGaming

Blood-X17

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
62
Reply from Blood-X17 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT PROBLEME LANCEMENT PARTIE #3
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
70
Reply from xG4L4CTiiKz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT PROBLEME LANCEMENT PARTIE #4
J'ai le même probleme et je suis aussi en ouvert !

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT PROBLEME LANCEMENT PARTIE #5
Ouvert ça veut pas dire bonne connection

Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
70
Reply from xG4L4CTiiKz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT PROBLEME LANCEMENT PARTIE #6
D'accord Mais comment je pourrais faire ? Seulement 2 Ou 3 Personne peuvent me rejoindre et impossible de trouver d'autre joueur :/

Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
70
Reply from xG4L4CTiiKz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT PROBLEME LANCEMENT PARTIE #7
Et Comment Tu Sais que tu es l'hote ?

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
672
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT PROBLEME LANCEMENT PARTIE #8
Bonsoir

je suis entrain de faire du RTE mais quand je lance avec un amis dans le groupe est que l'on trouve du monde sa quitte et nous redirige vers un autre aceuille ou il n'y a personne et ainsi de suite.

Cordialement Blood-X17
cetai comme moi javais le bon eboot force hosts mais ma co etai en NAT moderée, Du coup jai ouvert mes port (free) et jsuis en NAT ouvert et je hosts toutes les parties sans problemes. voila jespere t'avoir aidé =)

Blood-X17

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
62
Reply from Blood-X17 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT PROBLEME LANCEMENT PARTIE #9
cetai comme moi javais le bon eboot force hosts mais ma co etai en NAT moderée, Du coup jai ouvert mes port (free) et jsuis en NAT ouvert et je hosts toutes les parties sans problemes. voila jespere t'avoir aidé =)
je suis en ouvert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires