• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu EBOOT pour sprx ou codage

Inscrit
3 Avril 2016
J'aime
26
Réponse de DIUX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT pour sprx ou codage #1
Bonjour connaissais vous un EBOOT 1.20 lançant les sprx pas obligé de chercher anti ban si il faut je testerai des tool ou sinon si quelqu'un peux m'aider a coder dans un eboot un lanceur de sprx car la j'ai un eboot anti ban fonctionnel.
Merci

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscrit
27 Août 2015
J'aime
1 077
Réponse de Espi0n Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT pour sprx ou codage #2
Bonjour connaissais vous un EBOOT 1.20 lançant les sprx pas obligé de chercher anti ban si il faut je testerai des tool ou sinon si quelqu'un peux m'aider a coder dans un eboot un lanceur de sprx car la j'ai un eboot anti ban fonctionnel.
Merci
salut , tu peux garder l'eboot d'origine et prendre le tool de tonylife pars exemple il a un bon anti ban ;)

Inscrit
3 Avril 2016
J'aime
26
Réponse de DIUX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT pour sprx ou codage #3
Oui mais aucun intérêt si je trouve pas un eboot qui lances les sprx

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT pour sprx ou codage #4
Merci
Bonjour,

Pourquoi tu ne prends pas l'eboot d'un autre menu SPRX?:mmh:

Inscrit
3 Avril 2016
J'aime
26
Réponse de DIUX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT pour sprx ou codage #5
Bonjour,

Pourquoi tu ne prends pas l'eboot d'un autre menu SPRX?:mmh:
J'en ai pas trouvé parce que ils mettent pas d eboot sinon ils vont se faire patch du coup j en trouve pas

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT pour sprx ou codage #6
J'en ai pas trouvé parce que ils mettent pas d eboot sinon ils vont se faire patch du coup j en trouve pas
Tu pourras en trouver ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Rska

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2015
J'aime
297
Réponse de Rska Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT pour sprx ou codage #8
Salut,

j'ai partager un fichier winrar anti ban y'a BO3 ET AW DEDANS.

Inscrit
3 Avril 2016
J'aime
26
Réponse de DIUX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT pour sprx ou codage #9
Moi je cherche pas anti ban mais un qui charge les sprx

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT pour sprx ou codage #10
Bonjour,

Je déplace la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur. ::):

Bonne journée,
Rwizz SEC