YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu eboot mw3 1.24 pour cobra ode ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
74
Reply from Park MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : eboot mw3 1.24 pour cobra ode ?? #1
salut sa serrais pour savoir si on pourrais metre un eboot en version cobra ode ?? ou changer le forma ou autre je ne mis connais pas trop bien :/

Inscrit
10 Février 2014
J'aime
0
Reply from alego67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : eboot mw3 1.24 pour cobra ode ?? #2
Salut à tous,

Je relance cette question que je trouve très interessante! Ayant une ps3 jb 4.55 cfw et une ps3 OFW 4.55 COBRA ODE,
j'aurai voulu savoir s'il y avais une solution pour utiliser des eboot.bin modifier pour la lecture COBRA ODE.

Merci d'avance de vos reponses !! ;)

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
74
Reply from Park MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : eboot mw3 1.24 pour cobra ode ?? #3
Non c Pas possible J'ai tous eseiller :/

Tigge RGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
600
Reply from Tigge RGT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : eboot mw3 1.24 pour cobra ode ?? #4
s=fo pas prendre cobra ODE

Inscrit
10 Février 2014
J'aime
0
Reply from alego67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : eboot mw3 1.24 pour cobra ode ?? #5
Moi j'ai reussi , le jeu c'est lancé, et m'as gentilment demander ma mise a jour 1.24, et la plus de lobby... SEUM xD mais je me demande a l'instant si je renvoi un eboot modifier par filezila et mmCM donc en ftp si ça peu passer... J'essaye et vous tiens au courants :)

Inscrit
10 Février 2014
J'aime
0
Reply from alego67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : eboot mw3 1.24 pour cobra ode ?? #6
Non bah resultat = point de depart...
:mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.