• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[EBOOT][MAJ 1.08] Godmode, Unlimited Ammo, No Reload, Debug inclus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

snake_swiss

1St MPO et MPO+ (Metal Gear Solid: Portable Ops)
Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
38
Reply from snake_swiss Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : [EBOOT][MAJ 1.08] Godmode, Unlimited Ammo, No Reload, Debug inclus #1
Salut, à tous, la maj 1.08 est sortie, alors je mets à jours les Eboot.bin aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Par contre si vous voulez la version américaine il faudra m'envoyer un Eboot.bin BLUS original (Et pas un debug)

EBOOT.BIN ORIGINAL (non debug) modifié version Européenne (BLES) Pour les PS3 en CEX :

Mega :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

MediaFire :

________________________________________________________________________________

EBOOT.BIN DEBUG modifié version Européenne (BLES) Pour les PS3 en DEX :

Mega :

MediaFire :

________________________________________________________________________________

VERSION BLUS (Américaine) de l'EBOOT.BIN Dispo ici :

MediaFire :

Si le lien envois sur autre chose que la page de téléchargement, alors copiez-le et collez-le dans la barre de votre navigateur. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Comment l'installer ?
Copier et collé l'URL dans votre barre de navigation. (plus sur pour arriver a la page de téléchargement)
A l'aide de Filezilla mettez le Eboot.bin sous :
hdd0/game/BLES01807/usrdir/Eboot.bin
Enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Faîtes-le moi savoir si vous rencontrez un problème quelconque avec les Eboot modifié..

Credit ; By snake_swiss

Virus Scan :

Eboot BLUS :

Eboot original BLES :

Eboot Debug BLES :

Dernière édition:
Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : [EBOOT][MAJ 1.08] Godmode, Unlimited Ammo, No Reload, Debug inclus #2
quelqun la testez ? y marche ?

snake_swiss

Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
38
Reply from snake_swiss Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : [EBOOT][MAJ 1.08] Godmode, Unlimited Ammo, No Reload, Debug inclus #3
Moi j'ai une CEX personnellement, alors je n'utilise que l'EBOOT.BIN original modifié... Donc il est fonctionnel, là j'y joue en ce moment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Après, si quelqu'un veut bien essayé les version DEBUG..

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : [EBOOT][MAJ 1.08] Godmode, Unlimited Ammo, No Reload, Debug inclus #4
Quel prendre Mdr tu explique rien du tout

snake_swiss

Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
38
Reply from snake_swiss Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : [EBOOT][MAJ 1.08] Godmode, Unlimited Ammo, No Reload, Debug inclus #5
Si tu as une PS3 CEX tu prends l'eboot original, si tu as une PS3 DEX c'est le second, l'Eboot DEBUG

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
136
Reply from FaMouSs Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : [EBOOT][MAJ 1.08] Godmode, Unlimited Ammo, No Reload, Debug inclus #6
tu as un eboot debug seul sans godmod ect Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ? stp

BrǾd

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
9
Reply from BrǾd Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : [EBOOT][MAJ 1.08] Godmode, Unlimited Ammo, No Reload, Debug inclus #7

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
136
Reply from FaMouSs Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : [EBOOT][MAJ 1.08] Godmode, Unlimited Ammo, No Reload, Debug inclus #8

Normalus__

Ancien lobbyman PS3
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
658
Reply from Normalus__ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : [EBOOT][MAJ 1.08] Godmode, Unlimited Ammo, No Reload, Debug inclus #9
Salut, à tous, la maj 1.08 est sortie, alors je mets à jours les Eboot.bin aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Par contre si vous voulez la version américaine il faudra m'envoyer un Eboot.bin BLUS original (Et pas un debug)

EBOOT.BIN original (non debug) version Européenne (BLES) Pour les PS3 en CEX :

Mega :

MediaFire :

EBOOT.BIN DEBUG version Européenne (BLES) Pour les PS3 en DEX :

Mega :

MediaFire :

Si le liens envois sur autre chose que la page de téléchargement, alors copiez-le et collez-le dans la barre de votre navigateur. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Comment l'installer ?
Copier et collé l'URL dans votre barre de navigation. (plus sur pour arriver a la page de téléchargement)
A l'aide de Filezilla mettez le Eboot.bin sous :
hdd0/game/BLES01807/usrdir/Eboot.bin
Enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Faîtes-le moi savoir si vous rencontrez un problème quelconque avec les Eboot modifié..

Credit ; By snake_swiss

Virus Scan :

Eboot original BLES :

Eboot Debug BLES :
merci

snake_swiss

Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
38
Reply from snake_swiss Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : [EBOOT][MAJ 1.08] Godmode, Unlimited Ammo, No Reload, Debug inclus #10
De rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.