YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Eboot instant prestige.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iPepeModz

Camille ! <3
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
92
Reply from iPepeModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Eboot instant prestige. #1
Salut tout le monde !
Voilà, j'ai fais pas mal de recherche sur internet et tout, et le seul eboot, que j'ai trouvé, c'est celui de Jarnirboi. A vrai dire, j'arrive pas a le
comprendre... J'ai une personnne dans mon groupe, on crash, il n'a pas le
double xp.. Je ne peux même pas essayer avec ma deuxieme manette donc voilà ...
Bref, je voulais savoir si vous, vous auriez un Release d'un eboot instant prestige ?

By Pepe !

F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
Reply from FreNch-PaRaDiiSe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Eboot instant prestige. #2
Salut tout le monde !
Voilà, j'ai fais pas mal de recherche sur internet et tout, et le seul eboot, que j'ai trouvé, c'est celui de Jarnirboi. A vrai dire, j'arrive pas a le
comprendre... J'ai une personnne dans mon groupe, on crash, il n'a pas le
double xp.. Je ne peux même pas essayer avec ma deuxieme manette donc voilà ...
Bref, je voulais savoir si vous, vous auriez un Release d'un eboot instant prestige ?

By Pepe !
Limite d'xp = 65 000

BOZERXBAWK

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
59
Reply from BOZERXBAWK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Eboot instant prestige. #3

iPepeModz

Camille ! <3
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
92
Reply from iPepeModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Eboot instant prestige. #4
Xp pour hote retirer :). Donc instant prestige possible.
Avec le eboot a Ghost_Rolly, je prend 120 000 par capture de drapeau.

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Eboot instant prestige. #5
Beneze comme truc mais au niveau des bans ça te ken plus facilement nan ?

iPepeModz

Camille ! <3
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
92
Reply from iPepeModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Eboot instant prestige. #6
Beneze comme truc mais au niveau des bans ça te ken plus facilement nan ?
Bha, c'es juste l'xp qu'il faut pour passer un lvl. Donc voila, apres si tu fais 80 capture de drapeau avec sa , tu va monter dans les classements et tu vas vite passer premier ...

Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from Zouzs93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Eboot instant prestige. #7
Bha, c'es juste l'xp qu'il faut pour passer un lvl. Donc voila, apres si tu fais 80 capture de drapeau avec sa , tu va monter dans les classements et tu vas vite passer premier ...
Pepe tu peu m inviter stp

iPepeModz

Camille ! <3
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
92
Reply from iPepeModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Eboot instant prestige. #8
Je ne fais pas de big xp la.

F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
Reply from FreNch-PaRaDiiSe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Eboot instant prestige. #9
je suis en retard alors lol

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Reply from Axelouche Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Eboot instant prestige. #10
Pepe je t'ai joute si c'est bien iPepemodz ^^ , avec mon compte de TEAM y0-AiZk0 :)

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Reply from imJxL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Eboot instant prestige. #11
C'est nomal, l'eboot instant prestige de Jarniboi ne marche qu'avec l'hôte de la partie et à chaque fois qu'une autre personne que l'hôte ce suicide, il est directement exclu de la partie.

F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
Reply from FreNch-PaRaDiiSe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Eboot instant prestige. #12
Nn maintenant ya des EBOOT avec la limite d'EXP retirer pour l'hote ou tu fais genre un kill/suicide et bim lvl 80 il faut juste chercher mieux <3
pour l'hote ou les joueurs dans la partie ? parce que moi je parlais pour les joueurs dans la partie

iPepeModz

Camille ! <3
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
92
Reply from iPepeModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Eboot instant prestige. #13
C'est nomal, l'eboot instant prestige de Jarniboi ne marche qu'avec l'hôte de la partie et à chaque fois qu'une autre personne que l'hôte ce suicide, il est directement exclu de la partie.
Mais deja, comment tu fais pour tomber hote de partie ?

iPepeModz

Camille ! <3
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
92
Reply from iPepeModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Eboot instant prestige. #14
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Reply from imJxL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Eboot instant prestige. #15
Soit ta une bonne connexion ou soit ta une bonne connexion :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.