YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu EBOOT FORCE HOTE |JE PAYE|

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT FORCE HOTE |JE PAYE| #1
Tout et dans le titre

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT FORCE HOTE |JE PAYE| #4
Sa doit bien se faire y'en na sur tout les COD sauf celui la
Oui mais d'après IMODZ/3BR3HZ ou un pseudo du genre, ca n'esxiste pas pour bo1 et j'n suis d'ailleurs le 1er attristé :( !

daxterjack

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
211
Reply from daxterjack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT FORCE HOTE |JE PAYE| #6
fo pas lui faire gratuit lui il fait pas gratuit MrMonsteur --'

daxterjack

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
211
Reply from daxterjack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT FORCE HOTE |JE PAYE| #7
ca existe mais je sais pas comment on fait

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT FORCE HOTE |JE PAYE| #8
J'en ai un.

2 starpass. ;)

daxterjack

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
211
Reply from daxterjack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT FORCE HOTE |JE PAYE| #9
moi j'en ai pas besoin mais merci quand meme ^^

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT FORCE HOTE |JE PAYE| #10
Les tools ont cette options non ? :)

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT FORCE HOTE |JE PAYE| #12
Black ops 1 c'est pourri, n'importe qui peut faire un big xp pas besoin de force host

daxterjack

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
211
Reply from daxterjack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT FORCE HOTE |JE PAYE| #13

daxterjack

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
211
Reply from daxterjack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT FORCE HOTE |JE PAYE| #15
Ta une ps3 jailbreak et black ops 1 ?

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT FORCE HOTE |JE PAYE| #16
Ta une ps3 jailbreak et black ops 1 ?
Black ops 1 j'l'ai pas y'er pourri c'jeu o.O
Il suffit que tu regarde une video dans le mode studio et t'es infecté du big xp LOL quoi

daxterjack

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
211
Reply from daxterjack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT FORCE HOTE |JE PAYE| #17
Moi je cherche juste quelqu'un pour m'infecter pour cheater en zombie :(

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT FORCE HOTE |JE PAYE| #18
Tu peux avoir un mini menu en zombie sans jailbreak en offline :)

daxterjack

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
211
Reply from daxterjack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT FORCE HOTE |JE PAYE| #19
Ah bon tu peu me le faire stp ?

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT FORCE HOTE |JE PAYE| #20
Ah bon tu peu me le faire stp ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(La save) + virus scan

Une fois que t'as sa, tu prend ta save black ops 1 tu la met sur ta clé usb, ta clé usb sur l'ordi, et t'as plus qu'a resigner avec ce logiciel :

Viruscan:

Voila :) ( si tu sais pas comment tu trouvera sur youtube facilement comment resigner une save )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires