Résolu EBOOT EN VLC ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Meteor01

Membre
Réactions
3
    Réponse de Meteor01 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : EBOOT EN VLC ..
Bonjour RGFR :) ,
J'ai encore un problème lors de mon attach process , est un moddeur m'a dit que c'etait peut etre a caus e de sa :
En programme par défault il a WORDPAD et pas moyen d'en faire un fichier normale

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Réactions
891
    Réponse de Vincenz○ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : EBOOT EN VLC ..
Bonjour RGFR :) ,
J'ai encore un problème lors de mon attach process , est un moddeur m'a dit que c'etait peut etre a caus e de sa :
En programme par défault il a WORDPAD et pas moyen d'en faire un fichier normale
Tu peut pas faire clique droit , propriété, et modifier son programme ?

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Réactions
2 761
    Réponse de iB3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : EBOOT EN VLC ..
Met ton eboot sur ta clef usb et modifie le ;)

Meteor01

Membre
Réactions
3
    Réponse de Meteor01 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : EBOOT EN VLC ..
Oui mais mettre quoi comme programme ..
Oui mais je le modifie de quel facon une fois mit sur la clé usb ?

iB3

Premium
Réactions
2 761
    Réponse de iB3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : EBOOT EN VLC ..
renommer EBOOT.BIN

Meteor01

Membre
Réactions
3
Il s'apelle bien EBOOT.BIN mais il est toujours pas défault VLC

iB3

Premium
Réactions
2 761
renomme le n'importe comme puiis en eboot.bin après

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Réactions
937
    Réponse de Guakamelo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : EBOOT EN VLC ..
Thx

Meteor01

Membre
Réactions
3
Sa change rien

Cypяаl

Membre Premium
Premium
Réactions
308
    Réponse de Cypяаl Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : EBOOT EN VLC ..
Tu es en DEX - CEX ? Je ne penses pas que ton problème vienne de là, avant mes EBOOT.BIN était par défaut avec VLC mais aucun problème, essaye au pire d'installer les , logiquement après l'installation le programme par défaut ne sera plus VLC, et tu aura ça:
Vous devez être inscrit pour voir les images

Meteor01

Membre
Réactions
3
Merci ! J'essaye est je te redit sa .
PS : Je suis en DEX
Peut tu décaler en privé , j'aurai une faveur a te demander ?

maximeleoof

Membre
Réactions
5
    Réponse de maximeleoof Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : EBOOT EN VLC ..
salut comment aller vous je cherche des eboot pour mw3 ou peut ton en trouver merci

Meteor01

Membre
Réactions
3
C'est pas ici que tu doit faire ta demande ..

Cypяаl

Membre Premium
Premium
Réactions
308
    Réponse de Cypяаl Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : EBOOT EN VLC ..
salut comment aller vous je cherche des eboot pour mw3 ou peut ton en trouver merci
Même si c'est pas ici que tu devrais demander ça, tu peux utiliser le , en espérant t'avoir aidé :)

maximeleoof

Membre
Réactions
5
    Réponse de maximeleoof Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : EBOOT EN VLC ..
m
Même si c'est pas ici que tu devrais demander ça, tu peux utiliser le , en espérant t'avoir aidé :)
merci jai creer nest eboot sa marche merci encore

Cypяаl

Membre Premium
Premium
Réactions
308
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify