• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

EBOOT Debug pour COD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
170
Réponse de ▶ Majestix™ ◀ Corbeille 📒 : EBOOT Debug pour COD #1
Salut tout l'monde
Je viens d'avoir ma PS3 cfw 4.46 rebug jailbreak et donc je sais que pour utiliser un tool ( et donc pour faire du rte/rtm ) il faut remplacer le EBOOT.BIN du jeu concerné
Je poste alors ce message pour que vous partagiez les EBOOT Debug valides sur chaque cod, voilĂ  merci.
PS: pas besoin de s'exciter en disant " wsh tsé pas fair 1 resherch sur Google gro ksos "
C'est juste pour avoir une source sûre, voilà merci d'avance de vos réponses !

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Réponse de Julien-DEX♥ Corbeille 📒 : EBOOT Debug pour COD #5
Sinon mec sur google tu tape "eboot debug numéroDeLaMajDeTonJeu leNomDeTonJeu" et tu trouve je comprend pas :) EXEMPLE:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
170
Réponse de ▶ Majestix™ ◀ Corbeille 📒 : EBOOT Debug pour COD #6
Pour tous ceux ou il est possible de faire du rte ( parce que si j'ai bien compris pour les menus c'est les patch-ff a remplacer ).Bref c'était aussi cité dans la question...

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Réponse de Julien-DEX♥ Corbeille 📒 : EBOOT Debug pour COD #7
Pour tous ceux ou il est possible de faire du rte ( parce que si j'ai bien compris pour les menus c'est les patch-ff a remplacer ).Bref c'était aussi cité dans la question...
Ta des mods menu RTE aussi c'est mieux j'trouve.
Ta pas cité sa dans la question.
Sinon j'ai rien compris a ce que t'as dit

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Réponse de Julien-DEX♥ Corbeille 📒 : EBOOT Debug pour COD #10
Bah le problème c'est que pour mw3, par exemple, je tombe sur des eboots kill +90000 en Domi ( exemple ) et je sais pas si on peux attacher les tools avec ce eboot
Bien sur que tu peux attach. Sinon si tu veux un eboot clean sans options dessus tiens :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tu peux pas attacher si c'est un eboot cex hein :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.