• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Hack Eboot debug + MAJ 1.06

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
158
Reply from ImNayko Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Eboot debug + MAJ 1.06 #1
bonjour a tous

Voici l'EBOOT.BIN Debug de GTA 5 version 1.06:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Virus scan:

GTA MAJ 1.06

Un petit remerciement me ferait du bien

Je cherche une personne qui ve se marier avec moi
Un lobbyman de preference
asser belle de gros seins et de bell fesse donc jetudie vos proposition

Inscrit
8 Août 2013
J'aime
17
Reply from HACK_DEX_2A Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Eboot debug + MAJ 1.06 #2
merci mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
31
Reply from JESSIM69200 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Eboot debug + MAJ 1.06 #3
merci ! il faut uniquement l'eboot et la maj pas de tool ?

Inscrit
8 Août 2013
J'aime
17
Reply from HACK_DEX_2A Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Eboot debug + MAJ 1.06 #4
le tool c est si tu veux faire des hacks tu en prend un Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
31
Reply from JESSIM69200 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Eboot debug + MAJ 1.06 #5
mdr dsl j suis débutant merci !

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from L-S_LolloSantana Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Eboot debug + MAJ 1.06 #7
salut moi aussi je suis débutant (j'ai même pas réussi a commencer ) si j'ai bien compris pas de jailbreack mais un programme sur pc ; mais la question est comment se servir de ce programme (j'arrive même pas a connecter mon pc a ma ps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming)

Inscrit
8 Août 2013
J'aime
17
Reply from HACK_DEX_2A Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Eboot debug + MAJ 1.06 #8
si tu as une jailbreak tu prend target manager sur l'ordi , et ensuite sur ton jeu tu met un eboot debug ou eboot normal pour mettre des hacks c est tout si j ai bien compris t as question c est tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.