• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Eboot Debug FORCE HOST 1.03

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
315
FICHIER NON TESTE A UTILISER A VOS PROPRE RISQUE
Yop les gens
Merci a
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
du partage

C'est un EBOOT leaké, et en aucun cas release.
Je vous Release un Eboot Debug Ghost 1.03 Avec Force Host !!!!!!!

Eboot :
&

Tool (Avec Force Host ) :
&

Virustotal :

Voilà Allez Peace !!!
Un petit merci ! se ne rien !

Dernière édition:
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
C'est un EBOOT leaké, et en aucun cas release.
De plus c'est la version v1 de l'EBOOT, j'avais demandé aux acheteurs de revenir voir pour avoir une version patché sans le personnage qui sautille et sans le out of memory.

Dernière édition:
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
donc le partage n 'est pas autorisé?
Le partage entre pote si tu veux, mais le release révoque ton accès à la prochaine MaJ de ton EBOOT.
Ce qui veux dire que si un bug est fixé, tout les autres acheteurs ont leurs mise à jour, mais ceux qui ont leaké leurs EBOOT n'auront pas leurs mise à jours.
Tu achète pas juste un EBOOT, tu achète un EBOOT et un suivi de l'EBOOT.
D'ailleurs le 15 novembre une mise à jour de l'EBOOT sera faite, avec plus de Big EXP, du Spawn Trap et pleins d'autres nouveauté, ceux qui auront leaké leurs EBOOT auront rien.
Pareil en cas de MaJ de CoD qui passera en 1.04, ceux qui ont acheter l'auront gratuitement, ceux qui ont leaké auront rien.

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
24
Le partage entre pote si tu veux, mais le release révoque ton accès à la prochaine MaJ de ton EBOOT.
Ce qui veux dire que si un bug est fixé, tout les autres acheteurs ont leurs mise à jour, mais ceux qui ont leaké leurs EBOOT n'auront pas leurs mise à jours.
Tu achète pas juste un EBOOT, tu achète un EBOOT et un suivi de l'EBOOT.
D'ailleurs le 15 novembre une mise à jour de l'EBOOT sera faite, avec plus de Big EXP, du Spawn Trap et pleins d'autres nouveauté, ceux qui auront leaké leurs EBOOT auront rien.
Pareil en cas de MaJ de CoD qui passera en 1.04, ceux qui ont acheter l'auront gratuitement, ceux qui ont leaké auront rien.
je me doute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires