Tutoriel Eboot debug de chaque call of + 2 eboots builder et un tuto pour contourner instant ban BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Réactions
145
    Réponse de Julien-DEX♥ Corbeille 📒 : Eboot debug de chaque call of + 2 eboots builder et un tuto pour contourner instant ban BO2
Bonjour tout le monde, j'ai déjà fait un tuto ICI Pour savoir que faire une fois avoir eu sa ps3 jailbreak

J'ai maintenant fait un p'tit .rar qui regroupe tout les eboots debug de chaque jeu (+ Pour black ops 2, comme pratiquement tout les eboots sont "bannis" j'ai fait un mini tuto pour contourner l'instant bannissement + j'ai joint le pkg ControleConsoleAPI pour pas se faire bannir, et même mis un tool compatible CCAPI .

Contenu du dossier:
Eboot builder 1.5.0.0 de iMCSx Pour MW3 + un eboot sans modif's clean
Eboot debug mw2 classique
CCAPI 2.0 by enstone.pkg + un tuto + un tool bo2 stats + unlock all CCAPI
Eboot classique ghost, un eboot builder non host (avoir le wallhack, radar actif etc.. Sans être l'hote automatiquement) et 2 eboots force host, un pour cex et un debug.

Je sais pas pourquoi 5/48 98% De ces fichiers sont des .bin o.O Il y a un fichier .txt et un fichier .pkg et un p'tit tool qui marche bien !

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Réactions
869
    Réponse de Raviooooooooooli Corbeille 📒 : Eboot debug de chaque call of + 2 eboots builder et un tuto pour contourner instant ban BO2
Super comme d'ab mon julien
Bonjour tout le monde, j'ai déjà fait un tuto ICI Pour savoir que faire une fois avoir eu sa ps3 jailbreak

J'ai maintenant fait un p'tit .rar qui regroupe tout les eboots debug de chaque jeu (+ Pour black ops 2, comme pratiquement tout les eboots sont "bannis" j'ai fait un mini tuto pour contourner l'instant bannissement + j'ai joint le pkg ControleConsoleAPI pour pas se faire bannir, et même mis un tool compatible CCAPI .

Contenu du dossier:
Eboot builder 1.5.0.0 de iMCSx Pour MW3 + un eboot sans modif's clean
Eboot debug mw2 classique
CCAPI 2.0 by enstone.pkg + un tuto + un tool bo2 stats + unlock all CCAPI
Eboot classique ghost, un eboot builder non host (avoir le wallhack, radar actif etc.. Sans être l'hote automatiquement) et 2 eboots force host, un pour cex et un debug.

Je sais pas pourquoi 5/48 98% De ces fichiers sont des .bin o.O Il y a un fichier .txt et un fichier .pkg et un p'tit tool qui marche bien !
:coeur

DVH ¥ Modz-Eraz

Membre Premium
Premium
Réactions
31
    Réponse de DVH ¥ Modz-Eraz Corbeille 📒 : Eboot debug de chaque call of + 2 eboots builder et un tuto pour contourner instant ban BO2
toujours d’actualité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify