• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu eboot cex cfw4.53

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
65
Reply from pilpilcex Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : eboot cex cfw4.53 #1
Bonjour a touts j'ai un petit souci le voila j'installe un eboot pour lobby via ftp du multiman pour ghost le transfert ce fait nikel je retourne sur le xmb je lance sen enabler pour éviter au max de ce faire ban...après je lance ghost les lobby fonctionne (le lobby et uav+norecul+redboxes maj 1.06) justque la tt va bien une fois fini de jiue j éteint la play le lendemain je ralumer quand je veut lance ghost il marque inséré le disc approprié donc je suis obligé de re transféré le eboot a chaque re démarrage de la ps3 normalou pas ?? Merciii tt le monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.