• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Eboot Builder Call of Duty : Ghost !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Corbeille : Eboot Builder Call of Duty : Ghost ! #1
Salut tout le monde, en me promenant un peu sur Youtube, j'ai trouvé un petit Eboot Builder pour Cal of Duty : Ghost.

Voici comment le Builder se présente

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Vous pouvez voir qu'il est compatible pour PS3 DEX mais aussi pour PS3 CEX. Vous cochez les cases des options que vous désirez activer puis vous cochez DEX ou CEX en fonction de votre console et enfin vous entrez le BLES / BLUS de votre jeu.

Téléchargement :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Virus Scan :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voilà, A+ Tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Corbeille : Eboot Builder Call of Duty : Ghost ! #3
Merci à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.