Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

EBOOT Builder 1.06 (UPDATE 1.2 avec force host + corrections de bugs)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Janvier 2014
J'aime
9
Reply from JulienJenNeymar Corbeille : EBOOT Builder 1.06 (UPDATE 1.2 avec force host + corrections de bugs) #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Changelog:
1.0.0 - Initial Release
1.0.1 - Improvements
1.1 - Updated for 1.06. Added Big Map and Wall Hack mods.
1.2 - Fixed Chrome Players, added Force Host and Small Crosshair mods.

Le chrome players ainsi que le viseur cheaté (SUPER visée solide) on été fixés
Le force host a été ajouté.

Lien de download:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Source: NGU

Popomo

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
920
Reply from Popomo Corbeille : EBOOT Builder 1.06 (UPDATE 1.2 avec force host + corrections de bugs) #2
Merci beaucoup pour ton partage, mais tu peut faire un tout peti tuto pour l'installer et s'en servir please ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Janvier 2014
J'aime
9
Reply from JulienJenNeymar Corbeille : EBOOT Builder 1.06 (UPDATE 1.2 avec force host + corrections de bugs) #3
Merci beaucoup pour ton partage, mais tu peut faire un tout peti tuto pour l'installer et s'en servir please ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Si ta une ps3 jailbreakée et que tu sais pas remplacer d'eboot.. Et beh

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
151
Reply from Lychar_85 SEE Corbeille : EBOOT Builder 1.06 (UPDATE 1.2 avec force host + corrections de bugs) #4
Merci du partageForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Popomo

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
920
Reply from Popomo Corbeille : EBOOT Builder 1.06 (UPDATE 1.2 avec force host + corrections de bugs) #5

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
151
Reply from Lychar_85 SEE Corbeille : EBOOT Builder 1.06 (UPDATE 1.2 avec force host + corrections de bugs) #6
Mini tuto:
Vous ouvrer l'eboot builder vous ouvrer le .ELF, vous modifier les mod, et vous générer l'eboot
ensuite pour mettre l'eboot vous allez la: dev_hdd0/game/GAMEREGION/URSDIR.
VoilaForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Janvier 2014
J'aime
9
Reply from JulienJenNeymar Corbeille : EBOOT Builder 1.06 (UPDATE 1.2 avec force host + corrections de bugs) #7
Oui, quand vous faites open .elf il est deja dans le dossier de l'eboot

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
15
Reply from Breezy Corbeille : EBOOT Builder 1.06 (UPDATE 1.2 avec force host + corrections de bugs) #8
Excuse moi , mais c'est quoi No fog , big map , Small crosshair?

Inscrit
19 Janvier 2014
J'aime
9
Reply from JulienJenNeymar Corbeille : EBOOT Builder 1.06 (UPDATE 1.2 avec force host + corrections de bugs) #9
Excuse moi , mais c'est quoi No fog , big map , Small crosshair?
No fog (pas de fumée, pour les smokes) et la mini-map en haut a gauche est plus grande. Et Small crosshair, je crois que c'est le SUPER visé solide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires