Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu EBOOT.bin MoDz - recherche de personne qui sait modder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DEv_ShOoTz

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 718
Reply from DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT.bin MoDz - recherche de personne qui sait modder #1
Salut a tous,

Je cherche une personne ici qui s'est modder des EBOOT.bin comme mettre le spawnkill et autre fonction qu'un Builder comme celui de iMSCx ne fais pas

Merci Mp moi si quelqu'un saurais faire ce que je demande

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT.bin MoDz - recherche de personne qui sait modder #2
Tu peut te rendre auprès de la iModz . Un petit j'aime ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

TwiiXiz

DEv_ShOoTz

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 718
Reply from DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT.bin MoDz - recherche de personne qui sait modder #3
M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT.bin MoDz - recherche de personne qui sait modder #4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.