• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu EBOOT BIG XP OU PRESTIGE GHOSTS ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
0
Réponse de Dry Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT BIG XP OU PRESTIGE GHOSTS ? #1
Bonjour auriez vous un eboot big xp ou lobby prestige a me proposer pour cod ghosts sur PS3 JAILBREAK CEX 3.55 ?

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT BIG XP OU PRESTIGE GHOSTS ? #2
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
0
Réponse de Dry Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT BIG XP OU PRESTIGE GHOSTS ? #3
ha bon ? hack et moding c'est pas bon ? :mmh:

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Réponse de ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT BIG XP OU PRESTIGE GHOSTS ? #4
cex ces la merde

Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
0
Réponse de Dry Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT BIG XP OU PRESTIGE GHOSTS ? #5
ouai mais bon j'ai pas de lecteur dessus donc jpeu pas passer en dex

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
65
Réponse de LIKMA Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT BIG XP OU PRESTIGE GHOSTS ? #6
Je te conseille ce fcb si tu en a un " console id unique ":rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.