• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu EBOOT BIG XP DEX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ErOtiik

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
39
Réponse de ErOtiik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT BIG XP DEX ? #1
Quelqu'un aurait un Eboot Big Xp Ghosts ?

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 582
Réponse de VikkStar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT BIG XP DEX ? #2
Je sais pas si tu le sais , il y'a des Server Dédié du coup y'a aucun Hôte donc pas de lobby sur le Online :(

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Réponse de iMoDz | DjaaK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT BIG XP DEX ? #3
Je sais pas si tu le sais , il y'a des Server Dédié du coup y'a aucun Hôte donc pas de lobby sur le Online :(
Ah bon donc ça c'est un montage?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:D

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 599
Réponse de Styvou™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT BIG XP DEX ? #4

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 599
Réponse de Styvou™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT BIG XP DEX ? #7
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Réponse de Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT BIG XP DEX ? #8
EBOOT BiG EXP | Force Host pour bientôt ;)

Dernière édition:
Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
15
Réponse de GrazianoMesina Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT BIG XP DEX ? #9
On attend tous la release du force host pour le gros bordel auquel tu nous a habituer sur les cod precedents^^

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 582
Réponse de VikkStar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT BIG XP DEX ? #10
EBOOT BiG EXP | Force Host pour bientôt ;)

Est ce que sa seras comme Modern Warfare 3 , on pourra :

- infectée les gens avec le big exp ?
- Obligation de quittez la partie pour que les EXP compte ?

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 582
Réponse de VikkStar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT BIG XP DEX ? #11
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
59
Réponse de XxSYLVAINxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT BIG XP DEX ? #12
moi je sui tomber dans une partie en EC et tout le monde ce peter avec des grenades jai pris 1 prestige donc oui il existe bel et bien le BIG XP PS3

FFM | ß2h4-MøDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Réponse de FFM | ß2h4-MøDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT BIG XP DEX ? #13
Grand merci à toi @Ghost_Rolly:ok:<3 , @VikkStar Tes en plein dream sur le BigXP :D

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
5
Réponse de kalash modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT BIG XP DEX ? #15
salut a tous je cherche un eboot pour gost merci a tous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.