1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 [EBOOT 1.23] Partage d'EBOOT (pas de moi)

Discussion dans '[MW3] Hacking et modifications' créé par Westiix, 19 Octobre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Westiix

Westiix Joueurs Call Of Duty // Développeur WEB débutant Premium

Inscrit:
    5 Octobre 2011
    Appréciations:
    678
    /!\ JE NE HOST PAS /!\
    Comme le titre l'indique, le bût de ce sujet est de faire partagé les EBOOT que je trouve et que je convertis en BLES01429 (je ferai peut-être un tuto plus tard..)

© Sox's © - BLES01429 - 16250 XP par Suicide >

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Scan virus :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Description de l'EBOOT : Cette EBOOT ne fonctionne que ONLINE (pas en match privé) ET vous devez être l'host de la partie. Il vous rapportera 16.250 XP par suicide (je ne sais pas si il fonctionne dans tous les modes de jeu) . Si vous possédez le double xp, sa vous rapportera 32.500 XP .

© DEREKTROTTER © - BLES01428 (fonctionne normalement avec toutes les regions) - 31.337 XP par Suicide + 30 000 XP par KILL >

Description de l'EBOOT : Cette EBOOT fonctionne ONLINE (je sais pas pour match privé) ET vous devez être l'host de la partie. Il vous rapportera 31.337 XP par suicide + 30.000 XP par KILL (Fonctionne en domi normalement) . Si vous possédez le double xp, sa vous rapportera 60.000 XP par KILL et 62.674 XP par suicide .

© DEREKTROTTER © - BLES01428 (fonctionne normalement avec toutes les regions) - 15 000 XP par Suicide >

Description de l'EBOOT : Cette EBOOT fonctionne ONLINE (je sais pas pour match privé) ET vous devez être l'host de la partie. Il vous rapportera 15.000 XP par suicide + 15.000 XP par KILL (Fonctionne en domi normalement) . Si vous possédez le double xp, sa vous rapportera 30.000 XP par KILL et 30.000 XP par suicide .

.
    /!\ Les EBOOT sont hebergé par mes soins, si un lien est mort veuillez me le signalé /!\

MrLogi15 aime ça.

2. imViQz

imViQz Membre

Inscrit:
    9 Mai 2012
    Appréciations:
    46
    Merci j'ai pas tester mais le double xp est-il compatible ? Édit:Désoler je n'avais pas bien vue !

3. TWD | Zekiel

TWD | Zekiel Invité

Le 16 250 exp marche mais pas celui de 32 000 exp :s Il met une erreur quand je lance le jeu :s

4. iOwned™

iOwned™ The Simpsons <3 Premium

Inscrit:
    6 Juin 2012
    Appréciations:
    23
    Il faut une ps3 3.55 pour pouvoir les utiliser ?

5. TWD | Zekiel

TWD | Zekiel Invité

Oui

6. Gh0st_llIIll

Gh0st_llIIll Membre

Inscrit:
    20 Août 2011
    Appréciations:
    88
    le 32 000 c pas le bon BLES

7. Westiix

Westiix Joueurs Call Of Duty // Développeur WEB débutant Premium

Inscrit:
    5 Octobre 2011
    Appréciations:
    678
    J'vais essayer de voir ce que je peux faire.. Sois ma méthode pour changer de région n'est pas bonne, sois l'EBOOT est défectueux .

8. Sebastien Patoche

Sebastien Patoche Membre

Inscrit:
    12 Octobre 2012
    Appréciations:
    77
  9. Gh0st_llIIll

Gh0st_llIIll Membre

Inscrit:
    20 Août 2011
    Appréciations:
    88
    l eboot marche c que tu la mal converti

10. TWD | Zekiel

TWD | Zekiel Invité

Oki :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité