• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

EBOOT 1.01 Debug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

☢GoRn☢

Joueur Pc CSGO ! <3
Premium
Inscrit
26 Février 2012
J'aime
184
Reply from ☢GoRn☢ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : EBOOT 1.01 Debug #1
Bonjour voila Cadeau les ami

Je vous release mon eboot debug que je vient de creer :

Lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Virus Scan :

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : EBOOT 1.01 Debug #2
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

☢GoRn☢

Joueur Pc CSGO ! <3
Premium
Inscrit
26 Février 2012
J'aime
184
Reply from ☢GoRn☢ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : EBOOT 1.01 Debug #3
dr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
2
Reply from smgchosen Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : EBOOT 1.01 Debug #4
Bonjour voila Cadeau les ami

Je vous release mon eboot debug que je vient de creer :

Lien :

Virus Scan :
Salut l'ami, dis moi tu as une 4.46.1 comme moi et je n'arrive pas à faire tourner ma release de GHOST. Black screen et freeze dès le lancement...
J'ai TOUT essayé, j'ai testé avec IRIS, Multiman (option BD Emulator activée et désactivée), avec et sans jeu dans le lecteur, en CEX, en DEX, sur HDD interne et externe, en version 1.0 et 1.01 sans et avec ton eboot, connexion activée et désactivée. Rien n'y fait!

☢GoRn☢

Joueur Pc CSGO ! <3
Premium
Inscrit
26 Février 2012
J'aime
184
Reply from ☢GoRn☢ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : EBOOT 1.01 Debug #5
Salut l'ami, dis moi tu as une 4.46.1 comme moi et je n'arrive pas à faire tourner ma release de GHOST. Black screen et freeze dès le lancement...
J'ai TOUT essayé, j'ai testé avec IRIS, Multiman (option BD Emulator activée et désactivée), avec et sans jeu dans le lecteur, en CEX, en DEX, sur HDD interne et externe, en version 1.0 et 1.01 sans et avec ton eboot, connexion activée et désactivée. Rien n'y fait!
prend un autre ghost c'est ton ghost qui va pas ^^ dl celui de ps3gunz il marche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
2
Reply from smgchosen Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : EBOOT 1.01 Debug #6
prend un autre ghost c'est ton ghost qui va pas ^^ dl celui de ps3gunz il marche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
ah oui j'avais oublié, j'ai testé AUSSI les deux releases disponibles, celle de iMARS et celle de Salamix! Sur ps3gunz c'est celle d'iMARS je crois...

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
22
Reply from xiDrEaMz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : EBOOT 1.01 Debug #7
BlackScreen Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming

Xtrm-B2

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
11
Reply from Xtrm-B2 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : EBOOT 1.01 Debug #8
moi il me fait black screen direct

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : EBOOT 1.01 Debug #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.