Résolu eBay : argent reçu sur Paypal ou CB ?

gogoxy

Membre
Réactions
7
    Réponse de gogoxy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : eBay : argent reçu sur Paypal ou CB ?
Salut j ai une question . Si je fait une vente sur ebay via paypal l argent sur paypal je le recoit sur le compte paypal ou directement sur ma cb ( compte bancaire) si il se trouve uniquement sur mon compte paypal comment faure pour le transferer sur mon compte bancaire merci de vos reponse

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Réactions
1 861
    Réponse de DEv_ShOoTz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : eBay : argent reçu sur Paypal ou CB ?
Salut j ai une question . Si je fait une vente sur ebay via paypal l argent sur paypal je le recoit sur le compte paypal ou directement sur ma cb ( compte bancaire) si il se trouve uniquement sur mon compte paypal comment faure pour le transferer sur mon compte bancaire merci de vos reponse
Salut ;)

Quand la personne te donnera l'argent, elle sera sur paypal ensuite si ta carte ou compte bancaire est bien associer a Paypal tu pourra virer l'argent qui prends en moyen 2,3 jours.

gogoxy

Membre
Réactions
7
    Réponse de gogoxy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : eBay : argent reçu sur Paypal ou CB ?
Salut ;)

Quand la personne te donnera l'argent, elle sera sur paypal ensuite si ta carte ou compte bancaire est bien associer a Paypal tu pourra virer l'argent qui prends en moyen 2,3 jours.
2.3? Et comment je fais le virement beau gosse?

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Réactions
1 861
    Réponse de DEv_ShOoTz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : eBay : argent reçu sur Paypal ou CB ?
2.3? Et comment je fais le virement beau gosse?
Dans l'onget virer argent ^^ une fois virer sa prends 2 ou 3 jours pour que tu l'ai sur ton compte bancaire.

Ashuz SEC 🔴🔵

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 672
    Réponse de Ashuz SEC 🔴🔵 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : eBay : argent reçu sur Paypal ou CB ?
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
kennylefou

gogoxy

Membre
Réactions
7

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.