1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Eazily Gamers Recrute !

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par deleted130936, 29 Octobre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. deleted130936

deleted130936 Invité

Bonjours tout le monde, Aujourd'hui je vous présente ma nouvelle team que je vien de crée. Tout au long de ce topic, Je vais vous expliquez le déroulement et le fonctionnement de cette team, Ainsi que les conditions et les évènement a venir. Merci :)

SKYPE OBLIGATOIRE ET MICRO DE BONNE QUALITER SINON JE NE VOUS PREND PAS ! C'EST TRÈS IMPORTANT

► Presentation de la

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

:

Le

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Ezy`, Soit "Eazily Gamers", Se crée aujourd'hui. Elle comporte 3 Membres pour l'instant. Je fais donc ce poste pour vous la présenté et qu'elle sont les critère pour rentré dans le clan.
    Les modes de jeux seront souvent du MME, EC ou bien de la Domination
    Nous pourrons jouer aussi sur d'autres

, Si vous en avez, Mais aussi sur d'autres jeux, Du style GT
    A ...

► Quelque critère de selection :

Pour rentré dans le clan, Il faut être bon joueurs, Avoir au minimum 1.00 De ratio et savoir jouer a peut pret a toute sortes d'armes (MP7, MSR, G36C ...)
    Il faut être actif Au défis de clan. Toute personnes non actif pour les Défis sera exclus du clan.

► Le petit test :

Il se déroulera en deux partie :
    Vous aurez un petit test en partie privé. Une partie en Sniper, et une autre a l'arme que vous voulez. Ensuite, Apres, 70% Du test sera fait, Cela veut dire que je peut très bien vous dire que vous n'êtes pas a la hauteur après ce test (Rare que je le fasse). Ensuite vous aurez une partie en ligne. Soit en MME, EC ou de la Domination.

► Le petit formulaire :

Merci de copier collé le formulaire sans aucun changement et de répondre juste après les " : "

-> Prénom :
    -> Age :
    -> Ratio (1.00 Minimum) :
    -> Votre arme préféré :
    -> Votre map préféré :
    -> Pourquoi nous choisir :
    -> Avez vous skype :
    ->

:

-> Votre PSN :

Une fois ceci remplit, Merci de l'envoyer sur le Clan Elite officiel :
    ->

<-

Pour toute question, Merci de la laisser en commentaire :)

► Les membres ◄

( Admin ) Bretaza
    ( Joueurs ) xSoso69
    ( Joueurs ) Tikibraah

► Ou me contactez ?

Vous pouvez très bien me contactez sur la PS3, Au PSN Brettaza, Ou sur Skype

. Mais aussi sur RealityGaming.

Merci a vous tous d'avoir lut cette articles et j’espère vous voir très rapidement :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité