• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel EASY | Texte animé en .gif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : EASY | Texte animé en .gif #1
Salut à tous,

Je vous présente ici un site internet que je connais depuis quelques jours maintenant et que je compte partager avec vous ! En effet, ce site va vous permettre de créer un texte animé en format .gif très facilement ! Le texte est personnalisable avec quelques style prédéfinis qui permettront à n'importe qui de se "faire plaisir" ^^

Voici le lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

1 : Cliquez sur le lien
2 : Choisissez un style d'animation
3 : Une fois le style choisis, vous pourrez affinez votre recherche en en choisissant un particulier
4 : Et ainsi de suite jusqu'à arriver à la personnalisation
5 : Ensuite personnaliser le comme bon vous semble et faites "Make my text"
6 : Une icône apparaîtra "Download it", cliquez dessus et le tour est joué !

PS : Si l'icône "Download it" n'apparaît pas faites juste "clic-droit" "enregistrer sous" sur votre texte que vous avez au préalable personnalisé !

Voilà, j'espère en avoir aidé plus d'un et à plus tard pour un nouveau tutoriel !

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Reply from X3RB0W_ Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : EASY | Texte animé en .gif #2
Merci du partage !

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : EASY | Texte animé en .gif #3
Oh trop cool =D je vais essayé , merci du partage mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
25
Reply from accos94 Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : EASY | Texte animé en .gif #5
Salut génial ton truck , mais apré une foi enregistré il s'ouvre avc internet comment on fait pour lavoir tout simplement en image comme une photo

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : EASY | Texte animé en .gif #6
Salut génial ton truck , mais apré une foi enregistré il s'ouvre avc internet comment on fait pour lavoir tout simplement en image comme une photo
En général c'est pour mettre en signature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Pour ça tu vas sur un hébergeur d'image style "imagup" et tu prends le lien pour "forum" que tu mets dans ta signature et le tour est joué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
25
Reply from accos94 Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : EASY | Texte animé en .gif #7
Ah oki , dommage :/

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
1 241
Reply from Assos Parisienne Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : EASY | Texte animé en .gif #9
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.