YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

|Easter egg|Tuer instantanément les zombie en HeadShoot|Black ops2 die rise|

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
48
Reply from Quosow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : |Easter egg|Tuer instantanément les zombie en HeadShoot|Black ops2 die rise| #1
Easter egg sur Die Rise pour tuer istantanément les zombie
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

chtigameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
120
Reply from chtigameur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : |Easter egg|Tuer instantanément les zombie en HeadShoot|Black ops2 die rise| #2
bof... connu de tranzit

chtigameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
120
Reply from chtigameur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : |Easter egg|Tuer instantanément les zombie en HeadShoot|Black ops2 die rise| #4
Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
48
Reply from Quosow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : |Easter egg|Tuer instantanément les zombie en HeadShoot|Black ops2 die rise| #5

chtigameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
120
Reply from chtigameur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : |Easter egg|Tuer instantanément les zombie en HeadShoot|Black ops2 die rise| #6
Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
48
Reply from Quosow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : |Easter egg|Tuer instantanément les zombie en HeadShoot|Black ops2 die rise| #7

chtigameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
120
Reply from chtigameur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : |Easter egg|Tuer instantanément les zombie en HeadShoot|Black ops2 die rise| #8
bizare moi j'en mais 50 et sa marche :p

Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
48
Reply from Quosow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : |Easter egg|Tuer instantanément les zombie en HeadShoot|Black ops2 die rise| #9

chtigameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
120
Reply from chtigameur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : |Easter egg|Tuer instantanément les zombie en HeadShoot|Black ops2 die rise| #12

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : |Easter egg|Tuer instantanément les zombie en HeadShoot|Black ops2 die rise| #13
Met un screen des fenêtres en acier car moi j'ai juste débloqué des planches en bois supplémentaires.

chtigameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
120
Reply from chtigameur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : |Easter egg|Tuer instantanément les zombie en HeadShoot|Black ops2 die rise| #14
j'essaye d'avoir le screen en mode studio :)

gexx

Membre
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
118
Reply from gexx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : |Easter egg|Tuer instantanément les zombie en HeadShoot|Black ops2 die rise| #15
Met un screen des fenêtres en acier car moi j'ai juste débloqué des planches en bois supplémentaires.
J'aimerais savoir comment tu arrive a mettre d'autre barreau en bois supplémentaire, c'est impossible, et les barreaux en acier fonctionne facilement comme dit plus haut ya rien de plus simple

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : |Easter egg|Tuer instantanément les zombie en HeadShoot|Black ops2 die rise| #16
C'est possible vu que je l'ai, il y a 1 ou 2 planches de bois en plus mais pour les fenêtres en acier j'attend le screen.

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 370
Reply from RM adidmodz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : |Easter egg|Tuer instantanément les zombie en HeadShoot|Black ops2 die rise| #17
Wtf :o

Hood...

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
226
Reply from Hood... Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : |Easter egg|Tuer instantanément les zombie en HeadShoot|Black ops2 die rise| #18
Instant kill manche combien ? 1 ?

chtigameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
120
Reply from chtigameur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : |Easter egg|Tuer instantanément les zombie en HeadShoot|Black ops2 die rise| #19
Instant kill manche combien ? 1 ?

j'ai la fleme de trouver les fenetre en acier car c'est des vidéo de plus de 2h et mec si tu me croit pas tans mieux pour toi moi je m'en fou t'est un des seul a pas savoir sa --' en tout cas moi je sait que sa fonctionne parfaitement

Hood...

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
226
Reply from Hood... Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : |Easter egg|Tuer instantanément les zombie en HeadShoot|Black ops2 die rise| #20
j'ai la fleme de trouver les fenetre en acier car c'est des vidéo de plus de 2h et mec si tu me croit pas tans mieux pour toi moi je m'en fou t'est un des seul a pas savoir sa --' en tout cas moi je sait que sa fonctionne parfaitement
La question ne s'adressait pas à toi.
La mort instantanée ! Pas les fenetre en acier. LOOOL :D